Plus besoin de faire sa lessive à la main : découvrez la boule de lavage !

Contacter Commenter
Une innovation dans la manière de faire sa lessive. A la main c’est fatiguant ; les détergents sont de mauvaise qualité et détruisent les linges. les vêtements ne sont jamais à l’abri de la décoloration. La boule de lavage est une boule magique.

Protéger vos vêtement des décolorations et de déchirures rapides à l’aide d’une boule de lavage


Magique, c’est le nom qui convient à cette boule.

Tant sur sa forme, tant sur son fonctionnement et ses résultats. Ce n’est qu’une plastique sous forme d’un ballon rond mais de petite taille. A l’intérieur se trouvent des micros billes sous forme de liquide. Ce sont des céramiques. Ces derniers émettent des rayons infrarouges très puissants pour le nettoyage. Les tissus ne seront plus alors frotter ou brosser. L’effet des rayons rouges augmente le taux de lavage de l’eau et facilite la séparation des taches avec les tissus. Les tissus conservent son fraicheur et son couleur naturel. La boule de lavageaméliore l’élasticité des tissus, et soutient la durée de vie du coton.

Comment entretenir une boule de lavage pour toujours avoir de bons résultats

La boule magique est à base de produits naturels. Sa durée de vie est de trois ans en moyenne. Les céramiques ont besoin de se régénérer de temps en temps, pour ce faire, il faut exposer périodiquement l’appareil au soleil. Lors des lessives, il faut le mettre au milieu des linges afin d’éviter qu’il heurte les parois internes de la machine à laver. Mais aussi afin que tous les tissus reçoivent les mêmes traitements. Il faut toujours sortir la boule magique avec les linges quand la lessive est terminée et le mettre dans un endroit sec.