La révolution du désherbage par BERTHOUD

Le désherbeur électrique Green Power : une révolution pour le désherbage de votre jardin !

La société BERTHOUD, déjà acteur dans les produits de désherbage et de pulvérisation à décidé de proposer un tout nouveau produit révolutionnaire qui vous permettra de préserver votre dos ainsi que vos mains lors de vos longues séances de désherbage du jardin, le voici :

Un désherbage écologique, mais efficace à la fois.

Le désherbeur électrique Green Power est une véritable alternative aux pesticides, il vous permettra de réduire à néant les mauvaises herbes avec plus de facilité et de sécurité qu’un désherbeur à gaz. De ce fait, il est aussi beaucoup plus économique (environ 10 fois moins cher que le gaz) et en fera votre alliée parfait pour entretenir vos allées, cours, massifs, potagers …

Mais alors comment ça fonctionne ? Suivez le guide :

Cet appareil s’avère très simple et très léger durant son utilisation. Il va en fait créer un choc thermique ( 600°C - 1600 W ) qui fera éclater les cellules végétales afin de détruire les mauvaises herbes sans aucun produits chimiques.

Si on résume, voici les avantages du Green Power de chez BERTHOUD :

• Pas de consommable
  • Pas de mise en charge
  • Se branche sur secteur 220 V
  • Pas d’entretien
  • Efficace et précis
  • Consommation faible
  • Pas de flamme ou de risque de fuite
  • Une phase de refroidissement à l’arrêt de l’appareil

Alors qu’est ce vous attendez ? Foncez, ça vous facilitera la vie ! Et ce sera bientôt disponible pour un prix de 95 € TTC avec des frais de port offerts dans notre boutique !

Procurez vous ce produit chez Boutique Motoculture

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet de ce produit ou tout simplement l’acheter, il vous suffit de visiter notre site ou de nous contacter.

Voici les informations pour nous contacter au sujet de ce produit :

• Thomas Boutique Motoculture
  • Mail : thomas@boutique-motoculture.com