T shirt strass: votre tee shirt personnalisé en cristal

T-shirts avec motifs en véritable strass cristal de Swarovski et les bandeaux pour casques de DJ’s

Swarovski

Tee shirt avec strass

Des motifs en strass en véritable cristal de Swarovski réalisés à la main pour des tee shirt personnalisés

Bonne nouvelle pour vous Mesdames, Messieurs et les enfants qui aimez le cristal de Swarovski, la qualité et la beauté, les motifs en Swarovski sont maintenant accessibles sur www.cristal-mode.fr .

Pour tous les styles, tous les prix, vous découvrirez un large choix de motifs faits mains, personnalisables, sur Tee-shirts de très bonnes qualités, livrées à l’adresse de votre choix dans un délai allant de 5 à 10 jours.

Strass cristal

Chacune et chacun pourra trouver un modèle de qualité, qui s’adapte à son style, ou jouer les caméléons en alternant les styles, en mixant les tendances. Gothique, ethnique, Religieux, Astral, Musique, Gay Friendly, Tribal ou Sportif, créez votre mode avec Cristal-Mode.fr.

Cristal-Mode.fr propose à toutes celles et ceux qui aiment suivre la mode de très près de découvrir les incontournables de la saison, en ligne, sur www.cristal-mode.fr , vous trouverez assurément le motif qui ous correspond.

T shirt personnaliser

Possibilité de personnalisation de son motif. Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir créer ses propres motifs. Qui n’a pas rêvé d’être le seul ou la seule à porter ses vêtements. Il fallait l’inventer Cristal-Mode.fr l’a fait grâce à sa prestation de créations de motifs en cristal strass de Swarovski d’après dessins personnalisés par exemple. Le concept est le suivant: permettre à chacun chacune de se faire fabriquer le Tee-shirt de ses rêves qu’il n’a jamais vu en magasin mais qu’il a toujours rêvé de porter un jour. Le concept ravira celles et ceux qui aime porter un Tee-shirt unique! Qui ne manquera pas de déclencher le fameux: “ouahh il est super tu l’as acheté ou ?” Depuis quelques mois, le concept a déjà séduit beaucoup de clients, particuliers et professionnels.

Strass

Le succès est déjà au rendez-vous: promenez-vous sur www.cristal-mode.fr

Pour télécharger notre catalogue : http://www.cristal-mode.fr/pdf_catalogue_info.php

Renseignements et prise de commande sur contact@cristal-mode.fr

T shirt strass votre shirt personnalisé cristal

Participez en postant un commentaire à “T shirt strass: votre tee shirt personnalisé en cristal” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour

je suis dans la station de courchevel en savoie je suis commercant je voudrais savoir si vous faites des t- shirt coton avec stass marqué courchevel au centre du t- shirt

pouvez vous me donner le prix pour 100

2. Bonjour,

Je souhaite faire imprimer des tee-shirts avec le nom de mon institut de beauté en strass. Est-ce possible et quel serait le coût ? Merci.