Une nouvelle approche dans la résolution des problèmes sur smartphone

Contacter Commenter Site Web
Sortie de comment-reparer.com, un site utilisant une intelligence artificielle pour apporter de l'aide aux utilisateurs de smartphones.

Comment-reparer.com utilisera à terme une intelligence artificielle pour aider les utilisateurs de smartphones

C’est une nouvelle approche complètement novatrice qu’utilise le site comment-reparer.com : faire profiter à ses utilisateurs des conseils d’une intelligence artificielle pour les aider avec leurs smartphones.

Trop de questions sur les smartphones restées sans réponses

Les créateurs du site sont partis d’un constat simple : trop de questions restent sans réponse. Or toutes les questions ne peuvent pas être résolues par des experts, cela coûterait tout simplement trop cher. Le site propose alors d’utiliser une intelligence artificielle pour construire des réponses simple et précises.

Un moteur de recherche interne pour aiguiller les utilisateurs

Les internautes pourront alors poser leurs questions en langage naturel pour trouver une réponse adaptée à leurs marque de téléphone ou leur système d’exploitation. Ce moteur de recherche apprend au fur et à mesure sur les attentes des utilisateurs pour enrichir ses connaissances en fonction de l’évolution des questions posées

Comment se rendre sur le site
Une première version du site comment-reparer est déjà disponible pour résoudre de grandes questions sur les smartphones. En voici les détails :

  • Adresse web : comment-reparer.com
  • Société exploitant le site : Brain Start SAS
  • Contacter le site : directement via le formulaire de contact sur comment-reparer.com