Le fabuleux destin du breizh coincoin

Contacter Commenter

Nous vous convions le Samedi 23 mai 2015 à venir assister à la journée de lancement d’une opération de soutien à l’autisme infantile.

Cette opération est organisée par l’association « Breizh Coincoin Du Cœur » et les commerçants de la zone du Poulfanc. L’association a été créée tout récemment pour que le succès du Breizh Coincoin profite à des causes caritatives ciblées sur les enfants.

Actuellement, l’association soutient l’autisme infantile en reversant ses fonds à l’association « Un avenir pour Aydan ». Ce soutien se traduit par la mise en place d’une opération qui se déroulera du 23 mai au 30 juin. Celle-ci est rendue possible grâce à la participation d’un grand nombre de commerçants, artisans et bénévoles de la zone du Poulfanc à Séné.

Durant cette journée sera inaugurée l’exposition photo « Le fabuleux destin du Breizh Coincoin » qui retrace les différents périples, voyages et situations improbables du BCC à travers le monde.

Cette journée sera également rythmée par la présentation de la maladie par l’association « Un avenir pour Aydan » ainsi que par la signature des différents partenariats. Un verre de l’amitié sera partagé dans une ambiance conviviale avec la présence du saltimbanque Job Lagadec. Tous les invités auront la possibilité de se faire prendre en photo avec le Breizh Coincoin. De plus, vous assisterez ce même jour à la présentation par Midi Auto 56 de la DS3 série limitée « Breizh Coincoin ».

Nous vous convions donc au top départ de cette opération qui aura lieu le 23 mai au Triangle d’Or, zone du Poulfanc à partir de 11h30.

Nous comptons sur votre présence et votre soutien additionné à celui des commerçants de la zone du Poulfanc pour renforcer l’impact de cette opération et lui apporter une nouvelle dimension.

Cordialement,

Emmanuel BARBARY