La société de conseil Bretwin fête ses deux ans

Contacter Commenter Site Web
Deux ans après sa création, BRETWIN, société de conseil et d’accompagnement d’entreprises vers la croissance, continue de se développer et vient d’ouvrir un nouveau bureau à Shanghai.

Jeune société soufflant aujourd’hui sa deuxième bougie, BRETWIN se développe à grands pas.

Pour poursuivre sa belle évolution, M. Benoît Jeannin, dirigeant, a élargi son équipe afin de bénéficier d’expertises supplémentaires et de garantir à ses clients un service plus complet et pertinent notamment sur le marché asiatique. La société profite également depuis peu d’un nouveau bureau à Shanghai, idéalement situé au sein du Shanghai DPark, premier park à capitaux franco-chinois.

Créée le 6 décembre 2011 après 18 mois d’expérimentation, BRETWIN propose une démarche pragmatique et concrète permettant d’améliorer durablement le développement et la performance aussi bien des TPE et PME que des Grands Groupes sur les marchés domestiques puis sur les marchés internationaux.

L’équipe de BRETWIN s’appuie pour cela sur un réseau d’agences commerciales basées en France, en Amérique du Nord et en Asie. Elle identifie les marchés porteurs pour les entreprises qu’elle accompagne, leur propose un plan d’actions puis assure la prospection.

BRETWIN garde le cap sur son objectif : commercialiser l’innovation par la conquête du client.