Iroise Trophy - Edition 2015 le 24 Mai 2015 à Plouzané (29)

Association Breizh 4l - Iroise Trophy - Edition 2015

24 mai 2015 - Iroise Trophy - Edition 2015 - Plouzané (29)

La passion des véhicules au service de la solidarité

Soutenons les malades atteints de sclérose en plaques

le 24 mai 2015 l’Association Breizh 4l au travers de l’ “Iroise Trophy - édition 2015″ aura le privilège d’être un des acteurs du lancement de la semaine mondiale dédiée à la Sclérose en Plaques sur la commune de Plouzané située à quelques encablures de Brest, port de départ de grands aventuriers.

80 Kms de découvertes et de jeux culturels

Au travers d’une randonnée motorisée, accessible aux véhicules à 2 ou 4 roues, venez parcourir les quelques 80 kilomètres de routes. Ce circuit sera ravir les jeunes et les moins jeunes, ponctué par des étapes ou les jeux et découvertes historiques et géographiques liés aux personnages et l’architectures locales, permettra de découvrir une partie de la pointe nord du Finistère.

En présence de Jean-No Ailes délégué Afsep du Finistère et de notre parrain Patrice Charlet alias Mc Coy participant émérite de la Transat Rames Guyane qui a eu lieu fin 2014 nous lancerons le départ.

Parallèlement Bernard à l’origine de WALK TO WORK CHALLENGE s’élancera pour un tour de France à pied.

Présentation de détails pratiques

Inscriptions en cours sur http://www.iroisetrophy.fr/inscription.html
Règlement consultable sur ce même site.

Attention fin des inscriptions le 13 mai 2015
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans
Le tarif s’élève à 15 euros par personne, pour l’intégralité de la journée.(repas du midi à la charge des participants). Se tarif inclus la mise en oeuvre de la journée, petit déjeuner de bienvenue, cocktail dînatoire et quelques surprises en cours d’études.

A propos de …

• Association Breizh 4l - Iroise Trophy Edition 2015