Le premier e-shop Bricolage & Co

Installé depuis 2009,… chez lui, dans son garage, Olivier LOPEZ avait créé une boutique en ligne et proposait du matériel de bricolage, des outils de jardinage, des éléments d’aménagement d’extérieur, des abris voitures, abris de jardin…

Le concept a tellement bien fonctionné que la question s’est posé de trouver un local pour s’installer et pouvoir grandir.

“J’ai ouvert en avril, cela m’a permis d’embaucher deux personnes, des assistantes commerciales qui assurent la prise de commande par téléphone et le suivi des livraisons. Du coup nous avons multiplié par deux l’offre catalogue. Et ça fonctionne, nous progressons fortement en nombre de colis expédiés tous les jours.” Maintenant il est aussi possible de pousser la porte du magasin à Saint Gaudens pour acheter directement les produits vus sur internet.

“Les clients peuvent voir les échantillons de brises vues par exemple, cela permet aussi d’avoir leur avis et de rechercher des outils ou des produits qui correspondent à leurs attentes, avant de passer leur commande au magasin ou sur notre boutique en ligne.”

Un magasin 2 en 1 qui allie le choix et les prix vu sur internet, le tout au 32 avenue F Mitterrand 31800 Saint-Gaudens ou www.bricolage-andco.com.

magasin bricolage andco à saint gaudens

3 commentaires à “Le premier e-shop Bricolage & Co” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je leur ai commandé en date du 10 juillet 2014; toujours pas reçu ma commande( ref : L13118hTHDRI )après maintes mails leur envoyés et tjs restés sans réponses; idem si l’on essaie de les joindre par tf (tjs répondeur). je me pose bcp de question quant au sérieux et à l’existence en réalité de cette société…..???????

2. j’espère obtenir ” réponse” !!!!!!! favorable ??? à mon mail du 07 sept 2014

3. je suis dans le meme cas que vous.avez-vous trouvé une solution?