Briocar obtient l’Award de la Satisfaction Client par Auto-Moto

Le magazine Auto Infos a décerné au distributeur automobile digital Briocar l'Award d'argent dans la catégorie Engagement et Satisfaction Clients

Lancé en 2017, le distributeur automobile s’est vu décerné par AutoMoto l’Award d’argent dans la catégorie “Engagement et Satisfaction Client”. L’Award a été remis le 13/06 lors de la soirée organisée au Georges V de Paris et présidée par Stéphane Rotenberg.

Briocar : un concept précurseur dans la vente automobile

Le Jury du magazine Auto-Moto a retenu deux points principaux pour lesquels il décerne à la société de vente de véhicules en ligne l’award d’argent de la satisfaction client : ses garanties pour rassurer les acheteurs, et ses services de livraison innovants.

Des garanties rassurantes pour les acheteurs automobiles

Auto-Moto a retenu la garantie Satisfait ou 100% Remboursé que le distributeur automobile en ligne promet à l’ensemble de ses clients, 15 jours après leur livraison. Auto-Moto a également souligné les garanties de remises en état proposées par Briocar, notamment la garantie Un an sans aucun frais d’entretien que le distributeur met en avant.

La livraison à domicile partout en France

Le Jury de la rédaction AutoMoto a également souligné l’intérêt du service de livraison à domicile partout en France via la flotte de camions de livraison opérée par Briocar, et répondant au nom de “Briobus”. Si plusieurs acteurs utilisent des jockeys pour assurer le transport des voitures d’occasion achetées par les clients, Briocar est en effet le premier distributeur automobile à investir dans sa flotte de camions “porte 1″ pour livrer directement sa clientèle.

Une soirée prestigieuse pour les lauréats

Organisée le 13/06/2019 au prestigieux hôtel Georges V de Paris, la soirée de remise des prix organisée par le Magazine Auto Moto a été animée par le présentateur automobile Stéphane Rotenberg. Découvrez les temps forts et photos de la soirée sur le site de l’événement : https://www.auto-moto.com/awards-des-concessionnaires-distributeurs-partenaires

A propos de Briocar

Briocar est un distributeur automobile digital proposant des véhicules neufs et voitures d’occasion toutes marques, livrées partout en France métropolitaine, à destination des professionnels et particuliers. Basée à Rennes en Bretagne, la société opère également via une série de points-relais et agences pour livrer les véhicules à ses clients. Récompensée l’année dernière par le magazine Auto Infos, l’Award d’Auto-Moto vient récompenser en 2019 le développement de la société qui continue à s’étendre.

Pour contacter le service relations presse de Briocar :

• Lucie CHATEL
  • Email : lucie@briocar.com