Francaustralia lance son nouveau site web!

Francaustralia Education lance son nouveau site web!
L’équipe de Francaustralia Education a le plaisir de vous annoncer le lancement de son tout nouveau site web!

Entièrement refait à neuf, il répond aux besoins technologiques les plus modernes de nos clients, prospects et partenaires!

- Nouveau look : un aspect moderne et esthétique, une navigation fluide pour un accès rapide et clair à l’information.

- Nouvelles fonctionnalités : un site au goût du jour téléchargeable sur tous supports (ordinateurs, tablettes, smartphones)

- Nouveau contenu : les rubriques «Nouvelles destinations» et «Actualités» ont vu le jour, avec des vidéos de présentation, témoignages, articles et derniers événements sur l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie.

Rendez-vous sur www.francaustralia.com pour consulter notre nouveau site.

Bonne visite !

A propos de Francaustralia Education

Francaustralia Education est une agence qui représente les universités et les centres de langues australiens auprès des francophones. Son but est d’aider les étudiants à choisir leur programme d’études et de faciliter les démarches administratives. Francaustralia Education est née de l’expérience et du rêve d’anciens étudiants français ayant expérimenté les joies et difficultés que peuvent rencontrer les jeunes à leur arrivée en Australie. En 2001, ils décident alors de créer un organisme destiné à orienter, conseiller et inscrire les étudiants francophones qui souhaitent à leur tour effectuer leurs études en Australie.

Plus d’informations : www.francaustralia.com

Anne-Sophie Morvan : 01.43.38.86.95