Entreprise de Nettoyage Multi-service pour particulier et professionnel

Brondel société nettoyage est une toute jeune entreprise sur le marché des prestations de nettoyage et du multi service basé à Arques (62) à coter de Saint-Omer (62).
Créer en 2016, cette entreprise à tout d’une grande.
Forte d’une expérience, elle est le partenaire-propreté de nombreux professionnels dans la régions nord pas de calais.
?
Une entreprise de Nettoyage sur ARQUES (62) et Saint-Omer (62) de qualité.
Nous avons un secteur géographique qui s’étend de Saint-Omer (62) à Hazebrouck (62) en passant par Aire sur la lys (62) et Lumbres (62).
?
Le nettoyage est une profession qui englobe l’entretien des surfaces, le lavage de vitres, le shampooing-moquette, la désinfection et la désodorisation des parties communes, l’hygiène de lieux publics, la conservation du patrimoine, le nettoyage de parkings, la rotation de poubelles en copropriétés, ou encore la remise en état de locaux commerciaux.
BRONDEL SOCIETE NETTOYAGE ouvre pour le bien-être de différents environnements en s’appuyant sur des techniques de surfaces prouvées et innovantes.
Lorsque vous nous confiez vos locaux, nous nous engageons à y prendre le plus grand soin. Etre à l’écoute de nos clients pour apporter un service de qualité sur la durée, voilà pourquoi nous sommes bien plus qu’une entreprise de nettoyage: nous sommes partenaire-propreté.
?
Nous proposons des devis de ménage adaptés à tous les professionnels.
Chez BRONDEL SOCIETE NETTOYAGE, un service de qualité est un service de proximité.
Avec nous faite la différence.