Architecture d’intérieur : Le buddha-bar hotel de paris s’illumine avec Brossier Saderne

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'agence d'architecture intérieure Design Wapler Associés a confié à BROSSIER SADERNE la réalisation des suspensions monumentales et des lanternes d'extérieur qui ornent désormais le prestigieux établissement de luxe : le BUDDHA-BAR HOTEL de Paris.


Buddha-Bar Hotel de Paris
Angers, le 03 juillet 2013
LE BUDDHA-BAR HOTEL DE PARIS S’ILLUMINE AVEC BROSSIER SADERNE
L’agence d’architecture intérieure Design Wapler Associés a confié à BROSSIER SADERNE la réalisation des suspensions monumentales et des lanternes d’extérieur qui ornent désormais le prestigieux établissement de luxe : le BUDDHA-BAR HOTEL de Paris.
Fort de son expérience et de son savoir-faire, le fabricant de luminaires a mis en œuvre des moyens exceptionnels pour répondre aux exigences techniques et esthètiques de ce projet hors du commun dont le délai de réalisation limité représentait à lui seul un véritable défi.
En collaboration avec l’entreprise générale Glauser, le spécialiste du luminaire a développé des relations étroites avec des entreprises d’artisanat renommées dans l’art de la ferronnerie, de la passementerie ou du verre soufflé.

Avec son bureau d’études interne, l’expérience de ses équipes d’atelier, la qualité des matériaux sélectionnés et une approche collaborative, ce sont vingt et une lanternes d’extérieur ornementales et sept imposantes suspensions qui ont été réalisées. La suspension la plus impressionnante figure dans le hall d’accueil. Elle couvre à elle seule une surface de 18m2 et pèse près de 400Kg, pas moins de 150 verres à facettes aux teintes rouge et or et agrémentés de passements dorés la compose.

Les lanternes d’extérieur, au concept unique, ornent quant à elles la cour intérieure pavée du palace.

« Au delà de notre satisfaction d’avoir su répondre aux exigences d’un projet dont nous sommes particulièrement fiers, BROSSIER SADERNE a su une nouvelle fois démontrer son professionnalisme, sa réactivité et sa flexibilité… » déclare Gilles Moreau, Directeur Général de BROSSIER SADERNE.
Téléchargez ce communiqué
Consultez notre site internet Communiqué de Presse Juillet 2013

Consultez notre site
Consultez notre site internet www.brossier-saderne.com

BROSSIER SADERNE
Contactez-nous
Contactez BROSSIER SADERNE info@brossier-saderne.com Tel. 02 41 96 90 70Fax 02 41 96 90 71
Facebook Suivez-nous sur
Facebook
Twitter Suivez-nous sur
Twitter
Communique Presse Brossier Saderne
Groupe Brossier Saderne – 29, Avenue de la Fontaine – 49070 – BEAUCOUZÉ–ANGERS
Mentions légales : Cette information est envoyée par le Groupe BROSSIER SADERNE – Siège social : 29, Avenue de la Fontaine - 49070 BEAUCOUZE – ANGERS.