Création Parfum Sur Mesure l Marketing Olfactif

Stratégie de Marque, Marketing olfactif, parfum sur mesure, création produits, développements produits.

C’est après 15 ans d’industrie du parfum, notamment au coté d’un Maitre parfumeur que Tiphaine Cogez Cousseau créé Brume & Orpin.

Brume & Orpin accompagne votre structure dans l’expression de son capital de marque, notamment dans la création d’une signature olfactive. Le parfum peut alors étoffer l’expérience vécue par vos clients, sublimer le moment et marquer les esprits d’une manière beaucoup plus subtile que tous les outils visuels habituels.

Il est prouvé que nous retenons 35% de ce que l’on sent contre à peine 15% de ce que l’on voit et 5% de ce que l’on entend.

Brume & Orpin vous accompagne donc pour explorer votre univers et le traduire en parfum. Votre création Sur-mesure peut ensuite être diffusée au sein de vos espaces d’accueil à l’aide de machines de diffusion ou bien faire l’objet d’un développement de produit que nous assurons clés en mains, tel qu’un parfum, un parfum d’ambiance ou une bougie.Notre démarche de création fait la part belle aux matières premières nobles de la parfumerie pour que chaque création de parfum soit une signature inspirée et inspirante.

Nos parfumeurs pourront alors à loisir utiliser toute leur palette afin de composer le parfum qui vous correspond sans se limiter aux produits de synthèse moins onéreux.

Chez nous, il est essentiel de créé avec des matières premières de qualité et de  magnifier les notes naturelles de lavande, de rose,  de jasmin, de cèdre ou de vanille pour les habiller de vos couleurs. C’est là, l’art du parfum.

Une fois votre parfum créé, nous vous accompagnons du design à la production de vos produits. Puisant l’inspiration dans votre histoire et vos codes, nous vous proposons des gammes en adéquation avec votre envie et votre univers.

Donner un sens au détail fait partie de notre ADN, ainsi nous développerons pour vous des produits hauts de gamme pour lesquels chaque détails compte. Pour vous, c’est notre carnet d’adresse des meilleurs acteurs du luxe que nous activerons afin de faire de notre collaboration un succès.

En fonction de vos envies, nous pouvons proposer des solutions de diffusion de Parfum. Votre Parfum au sein de vos espaces d’accueil, permettra une expérience plus mémorable, plus qualitative et motivera des ventes additionnelles.

• Tiphaine Cogez Cousseau
  • tcc.brumeorpin@gmail.com