Vérandas en kit : une nouvelle façon d'agrandir son logement

La Société Clikit propose un concept unique : monter soi-même sa véranda en kit, son abri de jardin ou son jardin d'hiver livré prêt à être installé. Des produits de qualité au rendez vous.

Installer une véranda, un jeu d’enfant !

Le système est très simple : vous commandez votre véranda sur le site et il vous est livré avec sa notice explicative détaillée et personnalisée à votre domicile.
De plus, et ce n’est pas négligeable, vous faites de réelles économies : au moins 50% par rapport à un modèle installé par un artisan.

Le site vous propose de nombreux modèles de vérandas en kit dimensionnés ou bien sur mesure, une page pour obtenir un devis gratuit est disponible.

De nombreux modèles sont disponible pour s’adapter au mieux à votre maison.

Le modèle Manchester, par exemple, est une véranda contemporaine aux formes rectangulaire, l’ossature est en aluminium et les châssis fenêtres sont en PVC renforcé. Un double vitrage Planitherm Saint Gobain de 28 mm équipe les fenêtres et châssis ouvrant. Les panneaux de toiture en polycarbonate de 35 mm traités anti UV permettent d’obtenir un réel confort et une bonne isolation. D’autres modèles de vérandas et de nombreuses options sont disponibles.

Vous avez envie d’un jardin d’hiver en forme de kiosque ?

La serre euro-rondo est ce qu’il vous faut ! Elle est en aluminium, est équipée de lucarnes de parois pour une bonne aération et disponible en plusieurs coloris et options de vitrages. Ce modèle se fait pour une surface de 9.7 et 12.5 m².

Les puits de lumière ou toiture de verre sont également disponibles sur le site. Ils améliorent la luminosité d’une pièce, permettent aussi un gain important d’énergie puisque le soleil réchauffe la pièce suivant le double vitrage choisit. Plusieurs modèles et tailles sont disponibles en polycarbonate ou double vitrage.

Une hotline gratuite est à votre disposition pour toute question concernant les modèles.