Profitez de la baignade jusqu’en octobre avec un abri de piscine

L’été semble presque toucher à sa fin, pourtant grâce aux beaux jours et à votre abri de piscine, vous pourriez continuer à vous baigner jusqu’en octobre. Mais disposez-vous d’un abri de piscine ?

Abrineo.com : la sécurité avant tout !

Une piscine est avant tout très dangereuse pour des enfants souvent attirés par le bassin. Tous les ans, faute de surveillance, des enfants se noient dans des piscines très souvent dépourvues de sécurité. Pourtant la législation est ferme depuis 2003. Tous propriétaires de piscines enterrées doivent installer un système de sécurité fiable en conformité avec les normes NF.

Ce système peut être une barrière entourant et sécurisant l’accès au bassin. Une alarme de piscine peut également être installée mais celle-ci ne remplacera pas la surveillance active d’un adulte à proximité de l’eau. L’abri de piscine lui permet de totalement verrouiller le bassin avec un système fiable et très sécurisé.

Un abri de piscine design

L’entreprise fabricante Abrineo propose aujourd’hui sa gamme d’abris de piscine évolutifs et très design. L’on pourra choisir entre l’abri de piscine plat ou encore l’abri de piscine ceintré amovible qui permet ainsi de se baigner même abri entièrement replié.

Le système Visio révolutionnaire, pensé et breveté par l’entreprise, permet une ouverture graduée à n’importe quel endroit du bassin. Inutile donc de replier entièrement l’abri pour pouvoir se baigner. Une innovation largement appréciée par la clientèle séduite par cette nouveauté.

Recevez votre catalogue gratuit Abrineo

L’entreprise Abrineo sera par ailleurs présente à la foire de Roman dans le Dauphiné du 29 septembre au 9 octobre 2012. Profitez de cette foire pour découvrir les abris de piscine Abrineo. Recevez ainsi gratuitement votre catalogue des produits de l’entreprise Abrineo.com.

Visitez le site du fabricant pour choisir et commander votre abri de piscine.