Surveillez efficacement vos locaux par vidéosurveillance

En période de forte conjoncture et de crise, les entreprises sont confrontées à des vols ou intrusions bien plus fréquentes qu’auparavant.

Beaucoup de boutiques sont sujettes à des convoitises malsaines qui entraînent très souvent des cambriolages…

La vidéosurveillance par image permet bien souvent de dissuader les éventuels voleurs.Un système complet de vidéosurveillance

Une boutique qui souhaite se sécuriser contre les vols et intrusions pourra par exemple faire installer des caméras vidéosurveillance placées à différents endroits stratégiques de la boutique pour supprimer les angles morts utilisés par les voleurs. L’image permet ainsi aux forces de l’ordre en cas d’enquêtes de retrouver plus rapidement les suspects.

Mais une caméra ne peut fonctionner sans un enregistreur vidéosurveillance qui aura pour rôle de capturer les images diffusées en continue par les différentes caméras installées dans la boutique. Ce système permet ainsi de conserver des preuves à l’appui en cas de vol avéré ou intrusion.

La technologie et la sécurité

Aujourd’hui le marché de la sécurité est en boom constant. Face aux nombreux cambriolages en recrudescence, les magasins et boutiques font équiper un système de vidéosurveillance qui permet de sécuriser à distance. La technologie permet aujourd’hui d’obtenir une image en temps réel par la voie Ip et les réseaux d’internet à grande vitesse.

L’entreprise Digivue France propose ainsi en ligne via sa boutique du matériel pour assurer la vidéosurveillance dans une maison, appartement ou également pour les professionnels dans une boutique ou chaîne de magasins. Plusieurs solutions de vidéosurveillances simples pourront être installées par des particuliers mais aussi des entreprises à la recherche d’un système fiable et sécurisant.

Visitez la boutique Digivue France pour équiper très rapidement votre maison ou boutique, local commercial d’une solution complète de vidéosurveillance.