Votre abri de piscine en toute simplicité

Vous possédez une piscine enterrée et souhaitez efficacement protéger celle-ci. Savez-vous que depuis 2003, une loi oblige les propriétaires à équiper leurs piscines d’un système de sécurité aux normes.

Afin d’éviter tout éventuel accident, il est important d’installer un système de sécurité fiable et performant.

La piscine jusqu’en octobre

Pouvoir profiter de sa piscine jusqu’en octobre n’est plus un luxe. L’on peut aujourd’hui grâce à l’abri piscine se baigner en toute tranquillité dans une eau toujours propre et tempérée. Dans le Sud, les journées sont encore belles et les températures clémentes.

L’abri pour piscine convient donc idéalement dans la plupart des cas. L’entreprise Abrineo propose et fabrique ses propres modèles d’abris piscine. Une gamme étendue à consulter via le site du fabricant. Profitez également de cette opportunité pour demander et recevoir votre catalogue gratuit.

Votre abri en toute simplicité

L’abri de piscine Abrineo est très simple à manipuler. Il est important en effet pour chaque propriétaire de piscine de pouvoir très aisément et rapidement replier son abri pour protéger le bassin. Des roulettes ont donc été installées sous chaque modèle pour faciliter ce repli mais aussi rendre l’abri plus fonctionnel au quotidien.

La technologie et l’innovation sont également très clairement au rendez vous avec un système uniquement disponible chez Abrineo. Découvrez le Visio, système d’ouverture graduée brevetée par l’entreprise. La baignable devient ainsi possible sans devoir replier entièrement son abri. Une nouveauté à découvrir via le site Abrineo.com.

L’abri ceintré télescopique : Une nouveauté Abrineo

Découvrez également l’abri de piscine centré télescopique qui peut être ouvert sur toute une moitié uniquement par le centre sans devoir ôter les façades. Cet abri peut être manipulé tout seul sans l’aide d’une autre personne. Une nouveauté Abrineo.

Vous souhaitez installer prochainement un abri de piscine design et séduisant pour protéger votre piscine ? Découvrez rapidement la gamme Abrineo. Découvrez aussi les vidéos de fonctionnement de chaque modèle d’abri piscine.
Exigez votre catalogue gratuit des produits mais recevez également votre étude personnalisée gratuite pour obtenir un devis précis d’une future installation d’abri de piscine.