C’est décidé, j’installe ma véranda moi-même !

Contacter Commenter Site Web
Lorsque l’été est bien installé, profiter de sa terrasse reste agréable et plaisant. Mais lorsque l’hiver arrive, vous regardez celle-ci depuis chez vous sans pouvoir en profiter.

La véranda : un espace privilégié

Avoir une véranda chez soi, c’est profiter d’un espace de vie supplémentaire avec ses amis ou ses proches. Aujourd’hui devant la diversité des matériaux, l’on pourra construire sa véranda très facilement.

L’entreprise Clikit propose donc une large gamme de vérandas en kit en aluminium et pvc à monter soi-même. Pour un SAS d’entrée par exemple, un abri spa ou une belle véranda à vivre, découvrez rapidement sur le site les modèles de la gamme Clikit et réalisez jusqu’à 50% d’économies.

Un concept novateur

Auparavant faire construire une véranda coûtait très cher. En effet, entre les travaux de maçonnerie et le coût du montage par une entreprise, le prix final d’une véranda pouvait passer du simple au triple.

Aujourd’hui les choses ont changé et l’innovation permet également de monter soi même sa véranda. La véranda en kit est un bon plan pour le particulier. Mais vous vous posez peut être cette question : Je ne suis pas bricoleur, vais-je arriver à monter ma véranda ?

Oui très certainement grâce à la notice illustrée qui numérote ainsi les éléments. Vous ne pourrez pas vous perdre, c’est un vrai jeu de construction accessible à tous.

Comment sera livrée ma véranda ?

Une fois votre véranda choisie et commandée, vous recevrez celle-ci sous un délai de 6 semaines. Tout sera donc livré chez vous accompagné de votre notice pour assembler très rapidement votre véranda en kit.

Vous bénéficierez également d’une isolation en double vitrage parfaite pour conserver la chaleur en hiver
Suivez les étapes pour installer votre véranda. Visitez le site véranda-en-kit.com pour découvrir directement les nombreux témoignages de clients satisfaits par leur véranda.