Aménagez vos fourgons d’entreprise pour la nouvelle année !

La nouvelle année s’annonce très prochainement même si nous rentrons bientôt en novembre, les entreprises tirent les conclusions d’une année de travail mais établissent également leur budget pour la prochaine année.

Équiper ses véhicules en 2013

Votre entreprise dispose d’une flotte de véhicules utilitaires et souhaite équiper ceux-ci de plancher bois ou encore de galeries utilitaire, accessoires pour transporter le matériel lors des interventions sur chantier.

Ceux-ci pourront être installés très rapidement avec une simple visseuse sans devoir réaliser des perçages compliqués. Une notice accompagne par ailleurs les kits pour un montage rapide et très facile. Les artisans du bâtiment ou encore les plombiers, électriciens, frigoristes et d’autres métiers pourront équiper très rapidement leurs utilitaires en se rendant sur le site www.kit-utilitaire.com.

Choisir en ligne son kit utilitaire

La boutique kit utilitaire propose une vaste gamme d’aménagements pour utilitaires. Toutes les marques sont représentées et les produits vendus d’une grande qualité.

Des hommes dotés d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’aménagement fabriquent les produits de la marque qui équipent tous les ans des milliers de véhicules d’entreprise.
Aménager son véhicule utilitaire n’est pas compliqué mais extrêmement simple. Les kits en bois respectent également les matières premières. En effet, la gestion des forêts reste indispensable pour le maintien de la faune mais également de la biodiversité. L’abattage des arbres est donc très strictement contrôlé.

Faire appel au service de pose

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un bricoleur ? Faites donc appel au service d’installation kit utilitaire, un réseau installé sur toute la France pour mettre en place rapidement dans votre véhicule le kit dernièrement commandé en ligne via la boutique.

Visitez rapidement la boutique de l’équipement utilitaire en ligne pour équiper votre fourgon et ainsi améliorer votre rentabilité professionnelle.