Harmonisation de l’habitat, Géobiologie

Contacter Commenter Site Web Page Web

Prise en compte de toutes les composantes des bâtiments, de leur environnement et de leur destination pour une mise en adéquation de l’habitat et de ceux qui l’habitent.

En cas de problème de sommeil, de mal être, de manque d’entrain, de fatigue ou de difficulté pour s’approprier son lieu de vie ou de travail. En cas de difficultés commerciales…

Pour évacuer les traces des anciens habitants, les présences ou évènements antérieurs, les mauvaises sensations.

Pour créer un lieu de travail de vie ou de soins harmonieux.

L’approche globale mise en œuvre lors des harmonisations associe la géométrie, les tracés régulateurs, l’étude de l’environnement et des « pollutions » qui peuvent en émerger et la prise en compte de toutes les traces énergétiques dues aux anciennes occupations du sol et des murs.
Mon approche me permet d’intervenir sur toutes les composantes visibles et invisibles d’un lieu ainsi que sur tous les “états instables” qui peuvent être présents.

Une harmonisation peux être réalisée pour un terrain à bâtir, l’habitat, maisons  appartements, immeuble mais aussi dans les  bureaux, usines, exploitations agricoles, commerces… lieux de soins…

J’équilibre et harmonise de manières sensibles, par l’utilisation d’un générateur de formes de dernière génération et la mise en œuvre de formes, tracés régulateurs…

Toute intervention fait l’objet d’un devis estimatif, les études à distance sont gratuites.