BTS Banque : Présentation du BTS Banque à Epin (Vitry-sur-Seine)

Dans Banque
le 9 octobre 2009

Un BTS BANQUE dans un établissement de renom (100% de réussite au bac avec 86 % de mentions) créé en 1955. Formation de qualité, petits effectifs.

BTS Banque

Un établissement de renom dispense un BTS de Banque

NOUVEAU : ouverture d’un BTS Banque à EPIN (Vitry-sur-Seine)

Établissement scolaire à visage humain à Vitry-sur-Seine depuis 1955, EPIN ouvre pour cette rentrée un BTS Banque.

Le BTS Banque se déroule sur 2 années scolaires avec deux périodes de stage de 6 semaines en entreprise. Il est ouvert à tous les titulaires d’un Baccalauréat.

Les futurs diplômés du BTS Banque seront appelés à exercer les fonctions de « chargé(e) de clientèle » sur le marché des particuliers.

Les inscriptions au BTS Banque sont ouvertes jusqu’au 10 octobre2009, contacter le 01.46.81.11.06

RAPPEL : les résultats d’EPIN aux baccalauréats de juin 2009 ont été de 100 % avec 84 % de mentions et pour le Brevet des collèges 100 % de réussite.

Cette année, un BTS Banque voit le jour (Inscription jusqu’au 10 octobre).http://www.epin.fr/