Nouvel opus saas pour la startup francaise qui aime buller

Contacter Commenter Site Web
la nouvelle version de l’outil collaboratif de planification et de gestion de projet en ligne le plus facile et visuel du marché arrive pour Pâques

BUBBLE PLAN, la startup française qui aime tant « buller », vient de sortir sa nouvelle version le 18 avril.

Toujours enrichie par la proximité avec ses utilisateurs et engagée pour une expérience client facile et visuelle, sur le secteur trop souvent fastidieux du management de projet, BUBBLE PLAN pousse encore plus loin son ergonomie « drag & drop ». Elle y ajoute encore plus de fonctionnalités et de services pour continuer à accompagner ses clients phares comme la SNCF.

Parce que chez BUBBLE PLAN, SaaS doit aussi rimer avec relation client et flexibilité !

Illustration de la nouvelle version du logiciel de planification Bubble Plan

Pour être toujours au plus près des attentes de ses utilisateurs, BUBBLE PLAN a conçu un nouvel opus, agrémenté de nombreuses fonctionnalités attendues, comme l’indentation des lignes, leur personnalisation avancée, l’impression directe ou encore la navigation rapide dans les plannings… La startup parisienne en profite pour redesigner toute son interface et renforcer son atout premier : l’ergonomie.

Un vrai challenge puisque le succès de BUBBLE PLAN réside dans son accessibilité, qui permet une prise en main facile et immédiate pour réaliser d’un simple « glisser-déposer » des plannings projets clairs et esthétiques, à la portée de tous.

« Travail collaboratif et productivité sont au centre des préoccupations de nos entreprises. Pourtant, à ce jour, seules 35% d’entre elles ont mis en place un outil SaaS adapté pour leur suivi de projet. Si beaucoup pensent s’équiper en 2017, le frein majeur reste la complexité des logiciels, dont la majorité des collaborateurs concernés n’utilise qu’une fraction des fonctionnalités » précise Julien Seligmann, CEO et cofondateur de BUBBLE PLAN.

Toujours haute en couleurs, cette version devrait apporter son lot de surprises, pour les plus avertis, leur permettant d’aller beaucoup plus loin dans le multi-projet, idéal pour les agences conseils (communication, événementiel, médias, SSII, …).

Qui dit nouvel opus dit aussi, chez BUBBLE PLAN, des offres encore plus adaptées à chaque usage, avec 2 nouveaux abonnements (l’un pour les usages pros indépendants: consultants, freelances, responsables de services, … / l’autre pour les grands comptes). Ce sont donc 4 offres qui arrivent à Pâques, pour fêter notamment la segmentation des utilisateurs, car même en collaboratif, certains ne paient que pour consulter… Il était urgent de le prendre en compte, car l’avenir des solutions SaaS passe, malgré tout, par une vraie notion du service personnalisé. C’est comme ça qu’est né notre service BUBBLE UP.

Récapitulatif des bénéfices de la SNCF dans son partenariat avec Bubble PLan

A propos de BUBBLE PLAN
Jeune startup française créée en février 2015, BUBBLE PLAN se positionne dans l’écosystème des logiciels SaaS et des outils collaboratifs, en plein essor, avec près de 20% de croissance annuelle. Elle a été́ cofondée par 2 frères : Julien et Benoit Seligmann, usés par des années d’Excel,  de PowerPoint ou de logiciels bien trop complexes et qui ont souhaité apporter un outil simple, intuitif et visuel, pensé par et pour les utilisateurs.

Il permet aux professionnels peu aguerris à la gestion de projet et en recherche d’une solution claire et esthétique de donner enfin vie facilement à leurs idées et projets.
Une solution qui a déjà convaincu
plus de 2 500 utilisateurs : startups, PME, spécialistes métiers (RH, marketing, communication, immobilier, …) et de grandes entreprises comme la SNCF, la Caisse d’Epargne ou encore EDF.

BUBBLE PLAN a la volonté́ de s’inscrire comme un vrai challenger dans le secteur des logiciels SaaS de gestion de projet avec cette nouvelle version, encore plus ergonomique et facile, amorce d’autres services « sur mesure » comme BUBBLE UP pour aller plus loin.

INFORMATIONS

notre site: https://bubbleplan.net