L’application qui renouvelle l’expérience en magasin

Budd it, l'application qui améliore l'expérience client en magasin a été lancée en Janvier 2017 à Montpellier. Elle permet de recueillir des feedbacks clients en points de vente afin d'améliorer la qualité de service des marques.

Budd it est un concept créé par 4 aventuriers à Montpellier : Mathilde Perraud, http://cosmeticluxus.com/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/submit.php Thomas De Toledo, http://davidsols.fr/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php Stéphanie Faure et Angélique Guynet.

Budd it met en relation les consommateurs et les marques pour améliorer l’expérience client en point de vente.

Pour les marques, utiliser Budd it c’est béné cier d’un panel de consommateurs impliqués, sincères, qui connaissent l’enseigne et souhaitent contribuer activement et volontairement à la réputation de leurs marques préférées.

Cette communauté de consomm’acteurs est appellée “les Buddies”.

La solution permet aux professionnels de récolter des feedbacks dans leurs magasins et de les analyser via une interface web sécurisée. Celle-ci est couplée à une application mobile sur laquelle se connectent les Buddies pour remonter les informations nécessaires aux enseignes en temps réel. En échange de leur engagement, la communauté de répondants est rémunérée.

Les missions de Budd it sont d’améliorer l’expérience en magasin et rendre le shopping fun pour tous grâce aux consommateurs eux-même. Les Buddies sont considérés par leurs marques préférées dont la priorité est d’améliorer l’expérience de leurs clients. C’est une relation gagnant-gagnant.

La startup a suivi le programme de formation Jump’in Création du BIC de Montpellier et béné cie d’un accompagnement de l’accélérateur Start2You.

Budd it a vu son dynamisme récompensé en Juin dernier, en recevant le premier prix lors du Start-up Weekend Montpellier 2016.

Une version bêta a été lancée en Janvier 2017. Quelques privilégiés ont déjà pu la tester en Occitanie.

Budd it béné cie de l’appui de la CCI de l’Hérault, et d’autres partenariats sont envisagés pour pouvoir s’étendre à l’échelle nationale. La jeune pousse est en plein développement.