Bon plan spécial Ramadan sur LesMinutes.com

Pour rester en contact avec ses proches à l'étranger sans dépassement de forfait, l'opérateur alternatif pense à tous ceux qui entament le jeûne ce jeudi.

Montpellier, le 18 juin 2015 - Vos appels vers le Maghreb à prix mini avec l’offre spéciale Ramadan sur LesMinutes.com

Pour rester en contact avec ses proches à l’étranger sans dépassement de forfait, l’opérateur alternatif pense à tous ceux qui entament le jeûne ce jeudi.

Les Minutes, qu’est-ce que c’est ?
LesMinutes.com est le premier service téléphonique prépayé en ligne du marché, créé dès octobre 2000. Il permet d’appeler nombre de destinations internationales fixes et mobiles via un numéro d’accès unique et non surtaxé, généralement inclus dans les forfaits illimités box ou mobiles, quel que soit votre opérateur.
LesMinutes.com est la solution idéale pour appeler les destinations non incluses dans les forfaits box ou mobiles des opérateurs, en particulier vers tous les mobiles internationaux.
Avec LesMinutes.com, Budget Telecom propose un service de gestion en temps réel de compte téléphonique “dématérialisé” et un espace client sécurisé permettant d’activer des options et de recharger simplement et rapidement selon les besoins.

Promotion & appels remboursés
A l’occasion du Ramadan, Budget Telecom offre 20% de réduction sur la première recharge “Les Minutes” pour toute inscription entre le 18 juin et le 19 juillet 2015 avec le code promotionnel “BUDGET”. Les appels vers les fixes et les mobiles d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie sont également remboursés à hauteur de 5€ pour toute recharge minimum de 15€ pendant toute la durée du Ramadan !

Comment bénéficier de l’offre spéciale Ramadan ?
En se rendant sur www.lesminutes.com/ramadan et de saisir le code BUDGET lors de votre inscription.

Simple et économique : Budget Telecom rapproche les frontières d’un simple clic !

A propos de Budget Telecom - Créé en 1999 et coté en bourse depuis 2006, l’opérateur Budget Telecom propose des services télécoms fixes, ADSL et mobiles pas comme les autres.