Pour votre matériel d’Aikido pensez Seido

Contacter Commenter Site Web Page Web

La qualité japonaise à votre portée.

Du matériel d’Aikido de qualité en provenance du Japon c’est maintenant possible depuis la création du groupe Seido Co, Ltd détenteur de la marque éponyme. Créé et basé à Tokyo depuis novembre 2011, Seido est pionnier dans son domaine et axe son activité sur la qualité et le haut de gamme. La marque Seido, adressée à la fois à un public francophone, japonais, anglophone et hispanophone, est gérée par des pratiquants d’arts martiaux à destination d’autres pratiquants.

Seido s’est également entourée des fabricants les plus doués et expérimentés pour développer les gammes suivantes :

-La gamme hakama intégralement fabriquée au Japon du tissu à la couture du logo Seido. Les hakama sont distribués dans toutes les finitions existantes et adaptés à la morphologie occidentale.

-La gamme dogi fabriquée par des ateliers experts et célèbres pour la qualité de leur travail. Les dogi sont disponibles pour l’Aikido, le Karatedo, le Kendo ou l’Iaido. Seido vous propose également la technologie Biotech rendant le dogi plus souple et plus léger. Seido s’engage à fournir une charte de tailles complète pour la satisfaction de ses pratiquants.

-La gamme de obi ou de ceintures, est elle fabriquée selon les standards du Kodokan comme toutes les ceintures présentes dans le Judo, Karaté ou l’Aikido. Des ceintures plus ou moins souples avec différentes finitions sont disponibles. Des modèles très haut de gamme en soie toujours fabriqués au Japon sont également disponibles. Seido propose également une broderie sur mesure avec service de traduction associé.

S’il est vrai que Seido gravite autour de ces trois axes principalement textiles, des armes en bois et des Iaito sont disponibles sur le site de BudoExport qui commercialise déjà la totalité de la gamme Seido.

Seido veut offrir à ses clients le meilleur service mais aussi le meilleur rapport qualité prix possible. Nos prix sont appliqués en toute transparence au Japon comme à l’international. Pour la vente à l’international, Seido Co. Ltd prend en charge les frais de port et affiche ses prix en YEN pour tirer ses prix au maximum vers le bas ce tout en gardant le même niveau de qualité.

Contact

Vous pouvez nous retrouver en anglais et japonais sur Facebook, Twitter et Google+.

Faites-nous partager vos attentes et vos souhaits, nous nous empresserons d’y répondre !

?Seido Co, Ltd.

?175-0094 Tokyo-to, Itabashi-ku, Narimasu 5-12-24

?http://www.seido-japan.com

?Téléphone / Fax : 03-6311-2797

?(Tel tarif national français : 0977 218 025)