Une boutique pour les arts martiaux : Budostock

Contacter Commenter Site Web Page Web

Budostock.com, la boutique créée par et pour les passionnés d’arts martiaux

Parti d’un constat de deux passionnés d’arts martiaux sur le fait que peu de boutiques en ligne proposaient réellement du matériel et des équipements ciblés pour les sports de compats, la nouvelle boutique nommée Budostock.com est en ligne depuis quelques mois maintenant.

En visitant le site de la boutique, vous constaterez que la navigation a été étudiée pour être la plus simple possible, et tous les produits sont organisés par disciplines d’arts martiaux.

Katanas et sabres japonais…

Les nombreux articles proposés à la vente sont en effet disponibles pour les arts martiaux les plus courants comme le karaté, le taekwondo, le judo mais aussi des disciplines moins répandues comme le muay thai ou le ninjutsu.

Depuis plus de deux mois, le boutique se spécialise sur les katanas, et plus précisément sur les sabres importés d’Asie. Ces katanas sont fabriqués à la main, et leur personnalisation est poussée à son paroxysme. Tous les éléments des sabres peuvent en effet être personnalisés, tel que le Saï, la longueur et la qualité de la lame ainsi que le fourreau.

Si vous êtes passionnés d’arts martiaux ou de sports de combats, nous ne pouvons que vous conseiller de visiter la boutique et vous en faire une idée par vous même.