Confort et aventure à Sapa avec Buffalo Tours

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ce séjour dans le nord du Vietnam vous offrira un dépaysement total, entre luxe, calme, et volupté.

Vous aurez l’occasion de vous rendre à Sapa,  dans l’un des principaux points d’attraction du tourisme nord-vietnamien.  Randonnées, visites de marchés locaux… seront au rendez-vous dans la journée, et vous pourrez retrouver tout le confort de votre charmant chalet le soir venu.

Sapa, destination bien connue du Vietnam, est une magnifique ville de la province frontalière de Lào Cai qui s’élève à  1 500 mètres d’altitude. Située tout près de la frontière chinoise sur un affluent du fleuve Rouge, cette ville seulement ouverte à la circulation touristique depuis 1993, vous dévoilera tous ses charmes.

Pour vous rendre à Lào Cai (Sapa) depuis Hanoi, nous vous recommandons d’emprunter  le “Victoria Express”. Ses voitures élégantes, son restaurant et ses cabines, vous feront sans doute penser au mythique «Orient Express ».

Une expérience unique de voyage au Vietnam !

Une fois arrivée à Sapa vous séjournerez à l’hôtel « Victoria Sapa Resort and Spa ». Ouvert en 1998, il s’agit de l’unique hôtel 4 étoiles dans le nord-ouest du Vietnam. Cet hôtel de luxe se présente comme un chalet traditionnel de montagne, construit en bois et en pierre. L’hôtel surplombe le village, et se marie à la perfection avec un environnement naturel.

Les randonnées dans la splendide région de Sapa vous donneront l’occasion de rencontrer les minorités ethniques. Les visites des marchés locaux vous entraineront quant à elles dans des marchés colorés où sont exposés objets traditionnels, broderies, bijoux en argent… Un séjour que l’on vous recommande si vous recherchez de l’aventure mais tenez tout de même à conserver une certaine dose de confort.

L’équipe francophone d’experts de Buffalo Tours se tient à votre écoute pour réaliser votre voyage sur mesure à Sapa. Pour plus d’informations, contactez notre équipe par email : francophone@buffalotours.com