Nouvelle version de l'annuaire des entreprises africaines : bumbou.com

Bumbou.com est un annuaire des entreprises africaines en ligne C’est pour faciliter les échanges avec l'Afrique en terme d'imports, exports que www.bumbou.com a été créé.

BUMBOU.COM, l’annuaire qui facilite les imports et exports avec les entreprises africaines

Bumbou.com est ouvert à toute entreprise et toute personne du monde entier s’intéressant aux échanges avec l’Afrique en terme d’import et export. Bumbou.com est le meilleur annuaire d’entreprises de sa génération pour l’Afrique.

Présentation de Bumbou.com

BUMBOU se prononce « bambou » en français.
Bumbou.com est une plateforme qui cible l’Afrique. C’est un annuaire d’entreprises en ligne.
Sur Bumbou.com, les membres peuvent entrer en contact avec d’autres entreprises du site classées par catégorie et par pays d’Afrique et du monde. Les membres peuvent accéder à d’autres services tels que les news, les annonces d’achat, de vente, de d’appels d’offre ou d’emplois et stage, les règlements économiques, fiscales et douanières dans des pays d’Afrique….

Bumbou.com dans la presse

Voici quelques articles de presse qui parlent de bumbou :

NextAfrique : http://www.nextafrique.com/leadership/entrepreneurs/2375-bumbou-comment-un-jeune-entrepreneur-met-les-entreprises-africaines-a-l-ere-2-0

TechMoran : http://techmoran.com/2013/02/21/bombou-com-wants-to-showcase-your-african-business-to-the-world/

Télésud : http://www.dailymotion.com/video/xwflrz_pause-eco-du-281212-bumbou-com_tv#.UVMDPhxyF2I

Terangaweb : http://terangaweb.com/rencontre-avec-martin-diatta-fondateur-de-bumbou-com/

NegroNews : http://negronews.fr/2013/02/12/inspiration-martin-diatta-fondateur-de-bumbou-annuaire-dentreprise-en-ligne-dedie-a-lafrique/