Un nouveau service s’implante à Metz et en Lorraine « faciliteur immobilier » !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un nouveau service s’implante à Metz et en Lorraine !

Il s’agit d’une nouvelle activité qui se développe partout en France et qui arrive aujourd’hui à Metz et en Lorraine : « faciliteur immobilier » !

Vendre son bien immobilier entre particuliers, sans les contraintes, c’est aujourd’hui possible !

Pour qui ?

Pour les propriétaires qui souhaitent vendre leurs biens entre particuliers sans les contraintes liées à la vente.

Pourquoi ?

Aujourd’hui les vendeurs ont deux possibilités : passer par une agence immobilière ou assurer eux mêmes l’intégralité de la vente. Désormais, Le Bureau de l’Immobilier leur propose une nouvelle alternative.

En quoi cela consiste ?

Le Bureau de l’Immobilier propose aux vendeurs d’assurer les missions relatives à la vente de leur bien à travers un concept UNIQUE en Lorraine !

Le vendeur diffuse les annonces liées à la vente de son bien sur les supports de son choix, en y insérant le numéro de téléphone du Bureau de l’Immobilier. De cette manière, Le Bureau de l’Immobilier se charge de réceptionner les appels des acquéreurs potentiels, de gérer le planning et d’assurer les visites du bien immobilier. Le propriétaire reçoit après chaque visite, un rapport contenant les coordonnées et impressions des potentiels acquéreurs. Il ne lui reste plus qu’à négocier et finaliser directement la vente de son logement.

Ce service est facturé 1% hors taxe du prix de la vente.

Le Bureau de l’Immobilier a pour but de rendre plus facile la vente entre particuliers et n’intervient ni dans la négociation, ni dans la transaction.

Simple, économique et efficace !

Contact presse :

Rémi ULRICH

remi.ulrich@bureauimmobilier.fr

06.32.20.78.03

Le Bureau de l’Immobilier – 9 rue André Theuriet -57000 METZ – 06.70.28.57.08. www.bureauimmobilier.fr

RCS METZ 539 144 907 – SIREN 539 144 907 – APE 9609Z