Sourcing en Chine 100 % gratuit pour les PME

Contacter Commenter Site Web
Buy Made Easy offre aux entreprises françaises leur sourcing en Chine dès 5 000 € d’achats. Grâce au renforcement de l'équipe du bureau de Shanghaï, BME mutualise les démarches de sourcing pour un service complet et gratuit du sourcing à la livraison en France.

Une opportunité pour les entreprises françaises

Loin de prôner l’externalisation vers l’Asie, BME offre une alternative aux entreprises de taille moyenne de réduire le nombre d’intermédiaires. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises désirent travailler en direct avec la Chine sur des produits standards ou peu complexes. Mais l’opération implique encore de nombreux acteurs et s’avère difficile à piloter à distance. BME accompagne en toute simplicité les PME françaises à trouver leurs fournisseurs, mais également à s’implanter dans l’Empire du Milieu.

Une approche de sourcing innovante

Déjà implanté depuis quelques années en Asie, BME dispose d’un réseau de fournisseurs et partenaires fiables permettant aux entreprises françaises de bénéficier de prix compétitifs et d’un service de qualité.

Les acheteurs de BME, directement sur place, présélectionnent les usines en organisant des visites pour évaluer leur environnement et leur processus de fabrication. Cette proximité améliore les relations avec les fournisseurs et permet d’obtenir les meilleurs prix du marché, tout en conservant une qualité irréprochable. Avoir un collaborateur local, c’est aussi mieux contrôler la chaîne logistique jusqu’à la livraison finale (transport et dédouanement).

Pourquoi un service 100% gratuit ?

BME propose gratuitement de rechercher les fournisseurs les plus compétitifs à partir de commandes de 5 000 € d’achats de marchandises. La rémunération de BME est supportée par le fournisseur Chinois qui souhaite s’implanter en France auprès d’entreprises dynamiques. Nos clients sont ainsi libres d’accepter ou refuser les produits à tout moment.