Organisation du quotidien : efficacité et bien être par le rangement

Découvrez By Pauline, un service qui va doper votre quotidien et votre espace !

Pauline a inventé son métier “organisatrice du quotidien” fin 2009. Aujourd’hui cette profession est en plein essor et de nombreux médias font découvrir cette nouvelle activité qui répond à un besoin de bien être et d’efficacité au quotidien. Que ce soit les particuliers, les travailleurs indépendants ou les TPE, tous manquent de temps pour améliorer leur espace de vie. C’est pourquoi des entreprises telles que by Pauline propos des services de RANGEMENT ! En mode coaching ou service, by Pauline, vient chez vous, analyse votre fonctionnement pour vous faire une proposition d’agencement optimale. Ensuite elle trie tout : vêtements, livres, vaisselle, documents, effets personnels, puis finit par ranger et organiser vos placards. Objectif : vous faire gagner de l’espace et du temps.

De nos jours, nombreux sont ceux qui manquent de temps et d’esprit pratique pour améliorer leur quotidien. Or les grandes maisons bénéficiaient de gouvernantes, les grandes entreprises ont des responsables des services généraux, des assistantes personnelles. Et les services de conciergerie jusqu’alors destinés aux personnes aisées connaissent un nouvel envol. Aujourd’hui les particuliers et les petites entreprises assument d’avoir besoin d’un coup de pouce pour organiser leur quotidien, un déménagement, une réorganisation, une séparation … Par ailleurs, la pression professionnelle et le stress du quotidien poussent les individus dans une quête de bien être. C’est donc un nouveau marché qui s’ouvre aux professionnels du rangement et de l’organisation, dans la continuité de l’essor des services à la personne et des prestations liées au bien être.

Pauline, experte en agencement d’espace

Après un cursus « chef de projet – entreprenariat » en grande école de commerce, Pauline a travaillé deux ans dans le groupe SAMAS, leader européen de l’aménagement d’espace tertiaire. Au contact des architectes elle a appris les bases de l’agencement d’espace. Ensuite chef de projet en marketing, elle a développé son sens aigüe de l’organisation. De plus dotée d’un bon sens de l’observation et d’un esprit pratique hors pair, son entourage l’a beaucoup sollicité pour venir organiser et ranger leurs appartements, maisons et même leurs bureaux. C’est ainsi qu’en juillet 2009, elle devient auto-entrepreneur en organisation du quotidien et créé by Pauline, une marque déposée.

Ne bougez pas,  By Pauline arrive !

Basée en Ile de France, by Pauline, se déplace chez les particuliers et les professionnels afin de réaliser une étude présentée comme un book avec des plans, des dessins de vos placards, une liste du matériel manquant, des conseils décoration. Ensuite elle fait les achats, livre, monte et installe le mobilier. Elle utilise au maximum les meubles déjà en place, quitte à apporter quelques modifications (étagères supplémentaires, peinture…). Puis elle trie, classe, range tous vos effets personnels de la cave au grenier. Elle s’adapte et fait du sur mesure pour répondre aux besoins de chacun. Elle propose aussi du coaching, où en duo, elle vous apprend à ranger votre espace et à vous organiser.

Liens

Vous pouvez découvrir ses premières opérations sur son site www.bypauline.fr et son groupe facebook https://www.facebook.com/#!/pages/by-Pauline/140707679361212
Devis sur mesure gratuit et déplacement en province en fonction des projets