Ouverture des réservations 2015 aux Cabanes des Grands Lacs

Contacter Commenter Site Web
Situé en Franche-Comté, au coeur de l'Europe, le domaine de Cabanes flottantes et de Cabanes dans les arbres des Grands Lacs s'apprête à ouvrir ses réservations 2015.

Le 20 août à 15h00 ouvriront les réservations pour les Cabanes flottantes et les Cabanes dans les arbres des Grands Lacs. Attendues par de nombreux adeptes, qui connaissent le domaine né en 2009, l’attente de l’expérience d’une nuit dans une Cabane perdue en pleine nature passionne également les novices en quête d’aventure.

Aventure encadrée, évidemment, puisque c’est une équipe de 8 personnes qui accueille, guide et encadre les 70 Cabaneurs qui chaque jour vivent l’expérience d’une nuit au coeur d’un domaine aquatique de 150 hectares.

Cabane flottante familiale

Pour s’assurer une nuit en week-end, il est préférable de réserver entre 6 mois et un an à l’avance, annonce l’équipe chargée des réservations. Ces dates sont très prisées, davantage avec les organisations familiales ou entre amis, qui réservent 5 ou 6 Cabanes pour une même date dans le but de fêter un évènement en toue originalité !

Le domaine accueille nouvellement des séminaires et s’est doté d’une salle spécifique, toute aussi originale que le cadre au milieu duquel elle trône. Pour les organisations professionnelles également, il reste conseillé de programmer cet évènement environ 6 mois avant, pour s’assurer une disponibilité optimale.

Renseignements et réservations : info@cabanesdesgrandslacs.com ou 03 84 77 06 72