Moins de stress, plus de tonus avec D-Stress et D-Stress Booster

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous subissez des pressions auxquelles vous vous sentez incapables de faire face ?

Ne cherchez plus, vous êtes stressé et ce stress vous paralyse.

Lorsqu’un élément extérieur est identifié par le cerveau comme un élément nuisible et dangereux, le corps réagit en sécrétant des hormones défensives comme l’adrénaline et le cortisol, et en surconsommant certains nutriments anti-stress comme le magnésium. Cette réaction, qui est un véritable réflexe, trouve son origine dans la vie préhistorique où l’homme luttait pour sa survie.

Aujourd’hui, les conditions de vie sont différentes mais la réponse au stress reste la même (accélération du rythme de la respiration, rythme et pression artérielle élevés, etc.). Lorsque le stress s’installe, le corps se fatigue, les besoins toujours plus grands en magnésium génèrent encore plus de stress. La situation  peut rapidement devenir ingérable car elle s’auto-nourrit.

Réguler son stress

De nombreuses méthodes existent mais on peut retenir 3 grands types de démarche.

  • Anticiper : une meilleure connaissance de soi permet de reconnaître les situations qui vous gênent, vous agressent et vous mettent en situation défensive. Les méthodes de management du stress sont d’une grande aide pour, par exemple, apprendre à transformer une situation stressante en une situation positive ou encore pour accepter de ne pas savoir (ou pouvoir) tout faire (groupes de parole, thérapie cognitive et comportementale, etc.).
  • Décompresser : l’objectif est de relativiser les choses en s’échappant physiquement et mentalement. Pour cela, la relaxation, la méditation, l’hypnose, l’acupuncture, la pratique d’un sport de façon régulière, le maintien d’une vie sociale active sont d’une grande aide.
  • Compenser : la biodisponibilité de certains nutriments est capitale dans la régulation du stress. Le stress surconsomme principalement du magnésium, qui entre en concurrence avec le calcium, mais aussi des vitamines du groupe B.

Mieux connaître D-Stress® et D-Stress Booster®

Avec D-Stress® et D-Stress Booster®, le laboratoire Synergia propose deux compléments alimentaires anti-stress et anti-fatigue. Présent sur le marché depuis plus de 15 ans, D-Stress® aide à réguler le stress rapidement, sans accoutumance ni effets secondaires. Dernier né de la gamme Synergia, D-Stress Booster® est la version concentrée de D-Stress.

Caractéristiques :

  • Formulation efficace et éprouvée : D-Stress® et D-Stress Booster® contiennent du magnésium élément hautement biodisponible, des vitamines B, de la taurine et de l’arginine. Cette formulation véritable référence sur le marché de l’anti-stress fait l’objet d’un brevet international.
  • Facile d’utilisation : D-Stress Booster® se présente sous la forme de sachets sticks contenant une poudre à diluer. Il convient particulièrement aux enfants et à toutes les personnes qui éprouvent des difficultés à ingérer les comprimés classiques D-Stress®.
  • Efficacité concentrée : 1 sachet stick de D-Stress Booster® équivaut à 6 comprimés de D-Stress®.
  • Rapidité d’action : D-Stress® et D-Stress Booster® agissent en 30 mn pour faire face à toutes les situations d’urgence (montée de stress, avant un entretien d’embauche, coup de fatigue, etc.).
  • Complémentarité : D-Stress et D-Stress Booster peuvent s’utiliser seuls ou ensemble.

Conseils d’utilisation, offre promotionnelle, retrouvez D-Stress® et D-Stress Booster® sur www.synergiashop.com.