Maxi-Flore : le complexe aux probiotiques qu’il vous faut !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Dans le dernier banc d’essai du magazine Santé Magazine sur les probiotiques, le complément alimentaire Maxi-Flore et sa version nomade Maxi-Flore à croquer apparaissent en bonne place. Pourquoi ?

Maxi-Flore est un complément alimentaire aux probiotiques très complet puisqu’il contient 4 souches de probiotiques (Bifidobactérium brève, Bifidobactérium longum, Lactobacillus acidophillus, Lactobacillus rhamnosus) quand d’autres n’en contiennent qu’une seule !

Mais pourquoi associer plusieurs souches ? Chaque souche joue un rôle particulier pour le bien-être intestinal. Les Lactobacilles sont efficaces dans le traitement et la prévention des diarrhées alors que les bifidobactéries apaisent les spasmes abdominaux et les ballonnements. De plus, afin de garantir leur intégrité lors du passage gastrique, les probiotiques de Maxi-Flore sont protégés par un comprimé gastro-résistant. Ils arrivent donc bien vivants dans l’intestin qu’ils vont coloniser, limitant ainsi le développement de bactéries indésirables qui sont responsables des troubles intestinaux. Enfin, Maxi-Flore présente la particularité d’être associé à des fibres (également appelées prébiotiques), qui favorisent le retour à un transit intestinal normal.

En dehors des cas particuliers, une supplémentation en probiotiques est intéressante à partir d’un mois. Elle peut être renouvelée plusieurs fois par an, notamment avant et pendant les voyages à l’étranger ou encore à la site de traitements antibiotiques qui détruisent la flore intestinale.

À seulement 10 € la boite de 30 comprimés pour 30 jours (prix de vente conseillé), Maxi-Flore et Maxi-Flore à croquer sont deux compléments alimentaires de qualité disponibles en pharmacies et parapharmacies, mais aussi sur le site de vente en ligne du Laboratoire Synergia, synergiashop.com. Dans cette boutique online où vous pouvez être sûr d’acheter les produits du laboratoire, vous pourrez découvrir toute la gamme et notamment la sélection spéciale Digestion qui propose des probiotiques mais aussi des plantes sous forme de SIPF Bio (suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) comme l’artichaut, la mélisse ou encore le pissenlit.

Maxi-Flore

Si vous préférez acheter en pharmacie, demandez à votre pharmacien de vous commander du Maxi-Flore du Laboratoire Synergia, s’il n’en a pas (code ACL 791 94 10). Et surtout refusez tout autre produit de substitution car à la différence des médicaments qui contiennent des molécules substituables, chaque complément alimentaire possède une formulation bien spécifique !