Découvrez la sélection Synergia de plats et snacks hyperprotéinés

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les aliments hyperprotéinés sont de retour sur synergiashop.com !

Très peu sucrés et pauvres en lipides, les aliments hyperprotéinés ont pour vocation de remplacer partiellement ou de compléter votre alimentation avec pour seul objectif : perdre du poids ou arrêter d’en prendre.

En automne puis en hiver, la sédentarité s’intensifie alors que les tentations se multiplient : plats copieux et riches, desserts, chocolat, boissons chaudes réconfortantes, etc. Notre corps ne se gêne pas pour faire des réserves de graisses afin de mieux supporter l’hiver. Malheureusement nos besoins alimentaires ont bien changé depuis la préhistoire, époque pendant laquelle le corps humain s’est adapté aux variations climatiques en stockant des réserves pour survivre.

Idéales pour s’accorder un dessert ou un en-cas savoureux sans prendre un gramme, les diètes hyperprotéinés doivent s’utiliser dans un cadre bien particulier afin d’être efficaces. Nous conseillons une utilisation limitée (2 à semaines) ou occasionnelle.

Vous avez 2 à 3 kg à perdre ?
Une alimentation riche en protéines et pauvre en sucres et graisses (surtout en acides gras saturés) permet de perdre rapidement du poids. Pour cela, choisissez une alimentation riche en légumes cuits ou crus et en protéines animales et végétales. Limitez les aliments riches en glucides (pâtes, pains, céréales, riz) et surtout faites la chasse au sucre ! Buvez régulièrement de l’eau, du thé, des tisanes sans y ajouter de sucre et accordez – vous des pauses gourmandes avec une coupelle de Crème Dessert Vanille hyperprotéinée* ou encore un Barre de Chocolat hyperprotéiné Fourré Praline*. Si vous n’avez pas le temps de prendre de pause déjeuner le midi, oubliez les sandwichs et régalez-vous avec un plat de Poulet au Curry* aux saveurs exotiques, accompagné par exemple d’une soupe de légumes et d’un Cappuccino hyperprotéiné* ! Enfin, pensez à bouger chaque jour un peu plus : boudez les bus, métro, ascenseurs et escaliers roulants. Vous verrez la différence !
A la fin de la période d’amincissement, réintégrez progressivement les glucides complets et les bonnes graisses riches en oméga 3 (huile d’olive plutôt que beurre, amandes plutôt que fromages, poissons  gras sauvages plutôt que porc, agneau et bœuf). Et conservez les bonnes habitudes en gardant de bonnes portions de légumes et de fruits à chacun de vos repas.

pouletcurry

Vous avez le bec sucré ?
Desserts, gâteaux, boissons, vous craquez pour les saveurs sucrées ? Faites-vous plaisir tout en gardant la ligne en ayant le réflexe en-cas hyperprotéinés : barres de chocolat, gaufrettes, boisson froides et chaudes hyperprotéinés.
* sucrés aux édulcorants nouvelle génération.

Assortiment 6 barres Chocolat