Avec Echinacée SIPF Bio, boostez vos défenses naturelles

Découvrez les bienfaits de l’Echinacée pourpre

Comme chaque année au début de l’automne, la fatigue prend peu à peu le dessus. Le stress quotidien, la pollution de notre environnement, la raréfaction des fruits et légumes sont autant de facteurs qui réduisent nos réserves en vitamines et en minéraux, essentiels au bon fonctionnement des défenses naturelles. Cette année, mettez tout en œuvre pour résister aux attaques infectieuses qui amorcent leur retour !

Précieuse Echinacée

Originaire d’Amérique du Nord, l’échinacée pourpre (Echinacea Purpurea) est une plante qui contient des polysaccharides et des alkylamides aux propriétés immunostimulantes, anti-bactériennes et anti-virales.
Méfiez-vous des contrefaçons ! Seule l’échinacée pourpre est reconnue comme efficace pour prévenir les infections des voies respiratoires et surmonter plus rapidement les rhumes, grippes et infections diverses lorsqu’elles sont déjà installées.

Choisir Echinacée SIPF

Echinacée SIPF est extrait de fleurs d’échinacée pourpre selon le procédé breveté de fabrication SIPF (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches). Ce procédé permet de conserver l’intégralité des actifs de la plante fraîche (le totum) pour une efficacité supérieure aux autres galéniques. Le procédé SIPF est labellisé AB par Ecocert. Il s’inscrit dans une démarche durable : toutes les plantes sont issues de l’agriculture biologique française.

ECHINACEE

Utiliser Echinacée SIPF

En cure préventive : 10 ml par jour dilués dans un peu d’eau pendant 10 jours, à renouveler. En cas de rhume ou de grippe : 20 ml par jour au coucher, dilués dans un peu d’eau, pendant 3 jours puis 10 ml.

Ne pas prendre en continu : faire une pause thérapeutique après 20 jours d’utilisation. Pour adultes et adolescents (plus de 40 kg). Ne convient pas à la femme enceinte et allaitante.

Améliorer ses chances de ne pas tomber malade !

Limiter les risques de contamination : réduire les contacts, se laver les mains souvent, retirer en rentrant chez soi les chaussures qui ont pu être contaminées.

Mieux gérer son énergie et son stress.
Il est important de prendre le temps de respirer à fond, afin de réguler le stress tout en aidant le corps à fabriquer de l’énergie. Adapter l’alimentation quotidienne : des sucres lents et des acides gras oméga-3 (Mix-Alpha 3) pour plus d’énergie, du magnésium (D-Stress) contre le stress (eau minérale, céréales complètes, légumes verts, etc.).

Soutenir son système de défenses naturelles avec la nutrithérapie et la phytothérapie :

• La vitamine D, les antioxydants (vitamines C et E, béta-carotène, lycopène, etc.) et les probiotiques sont indispensables au bon fonctionnement du système immunitaire.
  • L’échinacée pourpre (Echinacea Purpurea), plante de référence pour renforcer et soutenir les défenses naturelles de l’organisme.
Offre promo Echinacée SIPF 3 flacons au prix de 2 sur www.synergiashop.com
Mieux connaitre les SIPF (http://www.synergiashop.com/a58/la-phytotherapie)
Echinacée SIPF Bio votre atout santé !