Cadopix 4KIDS, une gamme dédiée au bébé et à l'enfant

Dans la continuité de sa participation au salon Bébé Nature, Cadopix vous présente ses produits consacré au bébé et à l'enfant. Doudou, linge de bain, et autres produits tous doux sont à découvrir et à retenir pour un prochain cadeau de naissance.

Rien n’est plus gratifiant pour une maman que faire plaisir à son enfant

C’est pourquoi Cadopix a développé une ligne spécialement pour les enfants et qui ravira tous les parents. Vous pourrez trouver des dizaines d’objets conçus rien pour nos petits bouts de choux.

Pour les plus petits

Un nouvel être qui vient d’arriver sur Terre mérite d’être choyé. Alors, foncez sur Cadopix pour trouver des idées de cadeau de naissance. Vous pourrez ainsi choisir un doudou tout doux et moelleux qu’il pourra garder toute sa vie précieusement. Rendez le encore plus unique en faisant broder un petit mot d’amour qu’il relira avec émotion quand il sera plus grand. Vous pouvez aussi lui offrir un coffret composé d’un confortable body, d’un adorable petit bonnet et d’une petite paire de chaussons pour le tenir au chaud. Un bavoir est également une bonne idée pour qu’il ne se salisse pas pendant son déjeuner. Il est également personnalisable comme la majorité des produits présentés sur Cadopix. Et pour faire plaisir aussi aux mamans, optez pour la sacoche de maternité. La maman pourra alors y ranger tout le nécessaire pour s’occuper de bébé. Un doudou et une paire de chaussons sont également inclus dans la sacoche.

Comme pour les plus grands

Cadopix vous propose des dizaines d’idées de cadeaux pour nos chères petites têtes blondes. Que ce soit un cadeau pour un garçon ou pour une fille, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur la boutique Cadopix. Pour les artistes en herbe, offrez un coffret de dessin qui comprend tout l’attirail du parfait petit peintre. Faites juste attention qu’il ne re décore pas votre tapisserie. Une jeune fille coquette adorera la petite sacoche rétro brodée parfaite pour transporter ses petites affaires ! Le mini baby foot ravira n’importe quel fan du ballon rond pour des parties endiablées ! Le carnet en forme de tablette de chocolat saura combler les plus gourmands d’entre eux ! De plus, Cadopix vous propose des jeux de société pour passer des moments de détente et de rigolade avec vos enfants !