Comment décorer son intérieur ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Idée de décoration d'intérieur avec des cadres photos ou comment décorer très simplement sa maison à peu de frais.

Décoration ou communication, tout s’expose, tout s’encadre !

Agrémenter son intérieur !
La décoration de votre home est primordiale pour un environnement plaisant.
Vous souhaitez qu’il soit en harmonie avec votre personnalité pour que vous vous plaisiez chez vous.
L’esprit des lieux permettra un accueil chaleureux et un bien-être pour vos proches.
Votre maison est un endroit vivant chargé d’émotions : vous y passez du temps, vous vous y investissez. De fait, elle mérite une décoration recherchée et une atmosphère chaude.

Un cadre photo, élément décoratif facile à poser, est incontournable pour suggérer une atmosphère, pour rehausser une image de la meilleure façon qui soit.
Cadr’i, revendeur de cadres standards Nielsen, propose une grande gamme de cadres aluminium ou bois.

Comment choisir les tonalités ?
Il faut commencer par bien étudier la configuration de la pièce ainsi que son caractère et les coloris déjà existants. Il ne faut pas oublier qu’une décoration réussie obéira à la règle des trois couleurs. Une couleur de base, une couleur secondaire et une petite dose de teinte plus forte. Cette troisième couleur peut être présente sur des tableaux ou des affiches par exemple. On peut aussi modifier l’aspect d’une pièce en lui apportant du vert pour la fraîcheur, du gris pour l’aspect contemporain ou du rouge pour enflammer le lieu.

Le choix est très personnel et dépend vraiment de l’ambiance de la pièce. Les tableaux de couleurs pétillantes seront stupéfiants dans un intérieur un peu sixties et pop. Les tableaux représentant des univers urbains seront parfaits dans un loft ou une décoration plutôt design. Alors que de belles photos de famille peuvent être regroupées dans un cadre multivues.

Simplifiez-vous la vie ! Rendez-vous sur http://www.decoration-murale-interieur.com