Gestion du Tiers Payant : proximité et innovation au service des pharmacies

La première société de services du Poitou-Charentes qui accompagne les officines dans la gestion du tiers payant et des tâches associées afin d’optimiser leur temps et leur trésorerie.

Des prestations modulables dans le cadre de la gestion du tiers payant et du recouvrement des encours clients auprès des officines

Un bon suivi du tiers payant est aujourd’hui toujours chronophage pour un titulaire d’officine. Il faut le temps ou le personnel pour s’investir dans cette tâche, et en parallèle, être présent pour conseiller au mieux la clientèle. Déléguer les tâches administratives est la solution pour les pharmacies qui souhaitent rester performantes.  La société CADUCEE Tiers Payant offre son savoir-faire dans ce domaine et s’organise pour répondre aux demandes de chaque établissement de santé en fonction de leurs besoins.

Proposer aux pharmaciens une souplesse qu’ils ne peuvent avoir avec leur équipe

Le monde de la pharmacie change rapidement, c’est pourquoi le titulaire doit rester informé de ses évolutions et anticiper les changements. CADUCEE Tiers Payantpropose des prestations associées à sa principale activité  ( référencement, gestion cession, recouvrement encours clients, missions accompagnement), et informe ses clients avec les derniers outils de communications. L’entreprise est capable de s’adapter pour offrir, en collaboration et en fonction de l’activité de son client, un ajustement de la facturation et ce, même pour des périodes courtes. CADUCEE Tiers Payant accompagne les pharmacies pour une gestion du tiers payant autrement.

A propos de CADUCEE Tiers Payant

Depuis Juillet 2013, l’équipe de CADUCEE Tiers Payant installée sur Montmorillon dans le sud de la Vienne (86) qui regroupe des professionnels ayant une expérience significative dans le milieu officinal mais aussi auprès des éditeurs de logiciels. La société propose à la suite d’un audit gratuit les solutions les plus adaptées aux besoins de l’établissement de santé sans surcoût par rapport à la concurrence.

? Gérant : M. JANDRAU Nicolas

? Joignable par mail : contactcaducee@caduceetierspayant.fr

? Site internet : http://www.caduceetierspayant.fr et https://twitter.com/caduceetp

? Pour me contacter au téléphone : 06.51.58.63.86