Nouvelle balade avec Les Calèches du Gardon

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ce samedi 30 Novembre, un adorable couple, Hélène et Matthieu F. ont fêté leurs 10 années de vie commune. Pour ce faire, Monsieur avait réservé une balade en calèche auprès de l’entreprise ” Les Calèches du Gardon”, dans le Gard, pour une surprise inoubliable. Morgane Gouez, cocher professionnel, formée par les Haras Nationaux, leur avait réservé une promenade romantique à souhait!!

En effet, Morgane propose une promenade en voiture ( calèche ) de type Victoria. Cet attelage, rappelant les équipages du XIX ème, vous mènera à travers la campagne et de magnifiques propriétés de cette époque, le long du Gardon, tout en vous replongeant dans l’ambiance des voyages en voitures hippomobiles de l’avant dernier siècle…

Faits historiques, anecdotes, Morgane vous transmet avec passion son amour pour les chevaux, l’attelage et l’histoire de son ” pays “. Cette promenade, qui dure environ 2h30, vous emmène jusqu’à Anduze, où, toujours plongés dans ce voyage dans le temps, votre cocher vous fera la visite contée de la petite ville touristique, dont les monuments, riches d’histoire, ne demandent qu’à être connus.

Après une halte d’environ 30 minutes dans un salon de thé du vieux centre, vous remonterez dans la voiture, pour un retour en douceur vers le XXI ème siècle…

En option: Champagne et macarons rendront ce voyage encore plus romantique!

A s’offrir ou à offrir pour un anniversaire ou une demande en mariage, une déclaration d’amour, ou tout simplement pour le plaisir de passer un moment privilégié.

Cette balade peut compter jusqu’à 5 passagers pour une version moins “intime”.

Surprise de taille: Le tarif, qui, pour les 3 heures de magie, reste tout à fait correct!

Pour tout renseignement: calechesdugardon.blogspot.fr ou Morgane au 07 70 78 56 10

Enfin, pour ce qui concerne les passagers de samedi, sachez que Mr F. a écrit à Morgane ceci: ” Le soir, j’ai demandé Hélène en mariage ! Heureusement elle a dit oui ! Je pense que vous n’y êtes pas pour rien, la calèche a forcément permis à la magie d’opérer ! Encore merci mille fois pour cette balade inoubliable, nous ne sommes pas prêts d’oublier ce si beau moment en votre agréable compagnie ! ”

Nouvelle balade avec Les Calèches Gardon