Un forum dédié à l'obésité et à l'IMC

Contacter Commenter Site Web
Entièrement consacré à l'IMC (Indice de Masse Corporelle) et donc à l'obésité, CalculerSonIMC.fr étoffe ses services en proposant désormais aux internautes un espace de discussion gratuit.

CalculerSonIMC prend de l’ampleur et diversifie ses fonctions en mettant à la disposition des internautes un forum.

Un forum vient donc d’ouvrir ses portes en vue de compléter les diverses données déjà présentes sur le site. C’est donc une source d’information supplémentaire permettant à tous les membres d’en apprendre davantage sur le domaine de l’obésité et du surpoids.

Utilité du forum et de la communauté

Un forum est un lieu convivial où les abonnés ont l’opportunité de partager leurs ressentis, leurs expériences dans de nombreux domaines. Pour cela, le forum souhaite mettre en avant plusieurs catégories. Les internautes peuvent prendre connaissance des différentes opérations chirurgicales réalisées (anneau gastrique, sleeve gastrectomie, Bypass gastrique…), des informations concernant la santé d’un individu (médecine, le trouble du comportement alimentaire, les maladies…). Un espace est également consacré aux différents régimes.

Ce nouveau forum est une vraie bibliothèque où les internautes prennent place au sein d’une réelle interactivité dans le but de prévenir des risques engendrés par un surpoids. À tout moment, l’internaute peut réagir sur une actualité ou tout simplement demander des conseils ou de l’aide. C’est un lieu ayant pour fonction principale de réunir le maximum de personnes concernées ou non par ce phénomène. Les personnes rencontrant ce type de problèmes sont toujours en quête d’informations. Certaines recherchent un soutien, d’autres un endroit pour se confier. Ce forum souhaite satisfaire toutes les exigences des internautes, en tentant de répondre à toutes leurs attentes et surtout à leurs besoins.

Accès au forum et complément d’informations

Un lien direct sur le site principal de CalculerSonIMC permet aux utilisateurs de rejoindre le site. Ce dernier référence également plusieurs catégories donc celle pour calculer son IMC. Un espace est dédié au surpoids chez l’enfant, les problèmes engendrés, les personnes à consulter ainsi que les solutions à apporter