L'inspection par endoscope et video : fiable et facile avec Inspectioncamera

L'endoscope XE-ADV et le videoscope XE-STR permettent des inspections vidéo à 360° et disposent de nombreuses fonctions innovantes et d'une fiabilité incomparable.

Inspection Camera : de nouveaux endoscopes sur son site internet avec l’endoscope industriel XE-ADV et son petit frère le videoscope XE-STR.

endoscope industriel

Endoscope professionnel

Ces deux endoscopes sont de véritables concentrés de haute technologie et présentent de nombreux avantages pour l’inspection vidéo de conduite ou de canalisations de petites sections. Vous trouverez ci-dessous quelques une de ces fonctions.

Camera avec Béquillage à 360°

La tête de camera de ces deux endoscopes est donc pilotable à l’aide d’un joystick de contrôle et permet d’incliner la tête dans la direction exacte souhaitée. La tête de camera, d’un diamètre de 6,9mm est munie d’une optique de très grande qualité et intègre un sonde de température et de 4 LEDs réglable selon 5 niveaux de puissance. La structure du câble est soit en acier tressé pour une protection efficace, ou en polyuréthane.

endoscope

Autres fonctions

Ces endoscopes disposent naturellement de fonction d’enregistrement vidéo et de prise de photo avec un mode Flash. L’insertion de commentaire audio ou texte est également possible pour faciliter le compte rendu d’un diagnostic. D’autre part un zoom numérique 2x vous permettra de regarder de plus près lorsque vous ne pouvez pas vous rapprocher d’avantage. Enfin une sonde d’alerte de température vous indiquera si l’environnement inspecté ne risque pas de causer une surchauffe de votre endoscope et de l’endommager de façon irréversible notamment lors d’inspection de moteur dans l’automobile ou l’aéronautique.

A propos

Pour découvrir plus en détail cet endoscope et ce videoscope, vous pouvez visitez la boutique www.InspectionCamera.fr et découvrir de nombreux autres modèles de camera endoscopique et camera d’inspection vidéo de canalisations.

Inspection camera

• Inspection Camera
  • 33 Rue Marie le Franc
  • 56100 Lorient
  • Tel : 06 29 61 73 00
  • E-mail : contact{at}inspectioncamera.fr

Un commentaire à “Inspectioncamera présente ses endoscopes industriels professionnels” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    J’ai acheté l’endoscope endoscam-mm5 de la société AGM TEC.