Récepteur RD7100 : un concentré d’innovations technologiques

Technologie innovante utilisée dans l’inspection de canalisations, le récepteur RD7100 permet aux professionnels du BTP et dans les métiers de l’eau de gagner du temps dans leur vérification tout en disposant de données précises.

Équipement complet à la fois autonome et d’une grande précision, découvrez les caractéristiques et avantages du récepteur RD7100 !

Caractéristiques du récepteur rd7100

Le récepteur rd7100 dispose d’une console de commande intégrant un écran LCD avec rétro éclairage automatique ainsi qu’un haut-parleur. Autonome, s’il dispose d’un compartiment de batterie, un bloc de batterie lithium-ion est proposé en option. Un équipement complet avec une prise pour brancher les accessoires, une prise pour casque et un port USB situé dans le compartiment de batterie.

La console du récepteur offre un ensemble de touches de commande facilitant l’utilisation de ce détecteur de canalisation : un bouton touche Marche/Arrêt, une touche fréquence et antenne. Les différentes icônes de l’écran du récepteur permettent à l’utilisateur de disposer de toutes les données et alertes durant l’inspection : icône mode radio, icône mode puissance (50hZ), icône accessoire / mesure, icône arceau, icône sonde, icône mode antenne et une icône ligne.

S’affiche également à l’écran, un bar graph du niveau de réception du signal avec indicateur de crête, un relevé du niveau de réception du signal, un relevé de fréquence, un relevé de profondeur, le niveau de charge des batteries et un relevé de sensibilité. Différentes flèches d’orientation, un bouton de volume, une boussole, des récepteurs équipés d’un GPS ainsi qu’un indicateur de qualité du signal GPS complètent l’ensemble.

Pouvant être alimenté grâce à des piles alcalines de type D ou des batteries NiMH de type D, l’utilisateur peut également recourir à un bloc de batterie rechargeable lithium-ion (Li-ion) proposé en accessoire pour augmenter l’autonomie de ce localisateur de canalisations. Proposé dans différents modèles, le RD7100 offre jusqu’à 4 modes de localisation selon les besoins.

Besoin d’un localisateur de canalisation ultra portable, fiable et performant ? Optez pour le détecteur de canalisation rd7100 et offrez à vos clients des prestations de qualité :
- Gain de temps ;
- Haute précision pour des interventions ciblées ;
- Disponible en location pour des besoins ponctuels (livraison en 24 - 48h) ;

Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans le bon choix de vos futurs équipements d’inspection.

localisteur de canalisation rd7100