Camera détecteur de mouvement infrarouge GSM

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec la camera HD de surveillance des animaux, infrarouge et GSM, l'observation des animaux sauvages est une activité qui est à la fois passionnante et dangereuse.

Observation d’animaux sauvages : pourquoi opter pour la Naturacam ?

L’observation des animaux sauvages est une activité qui est à la fois passionnante et dangereuse. En effet, dès qu’ils sentent une présence humaine, ces animaux peuvent devenir très agressifs. Ce qui pourra mettre en danger la vie de leurs observateurs. Afin d’éviter un tel accident, il convient donc de se mettre à l’abri et de tenir une certaine distance avec les animaux. Bien sûr, comme cela est devenu une habitude ces derniers temps, le mieux serait d’utiliser une caméra vidéo surveillance. Elle permet non seulement d’avoir toutes les images dont on a besoin, mais garantit également une meilleure sécurité.

Camera pour la surveillance des animaux

Un produit de référence dans cette catégorie, la Naturacam vous propose des fonctionnalités séduisantes et vous assure une observation de qualité.

Naturacam : une caméra de surveillance optimisée pour un usage en forêt

Comme vous pouvez déjà le voir à travers son appellation, la Naturacam est spécialement conçue pour être utilisée dans la nature et plus particulièrement en forêt. D’ailleurs, cela se voit aussi bien dans son design que dans ses caractéristiques.

Tout d’abord, cette caméra de surveillance arbore un design original avec motif de camouflages militaires et présente des dimensions réduites (150 x 130 x 50 mm). Ce qui garantit bien sûr une discrétion totale et un usage plus pratique.

Une discrétion qui se confirme en plus par son caractère silencieux et

son flash invisible.

Mais ce n’est pas tout ! La Naturacam est également certifiée IP54 (étanchéité à l’eau) et bénéficie d’une résistance particulière aux intempéries et aux chocs. Autrement dit, les conditions climatiques souvent difficiles imposées par la forêt ne lui font pas peur. Voilà une raison de plus pour la choisir !
Des fonctionnalités variées et séduisantes

En plus de son design et de ses caractéristiques, la Naturacam séduira également par ses multiples fonctionnalités :

- Tout d’abord, cette caméra vidéo surveillance est dotée de trois capteurs de mouvement infrarouges disposant d’une portée de 10 à 30 mètres (selon les modèles) et offrant un angle de détection de 105°. Ce qui lui permet de détecter une présence en moins d’une seconde.

- Après la détection, la caméra détecteur de mouvement se charge de prendre automatiquement les images (photo ou vidéo avec un grand nombre d’options au programme) et de les enregistrer sur sa mémoire interne.

- Néanmoins, il est également possible de configurer la caméra afin qu’elle envoie automatiquement les images prises par MMS vers le numéro de votre choix.
Bref, grâce à toutes ces fonctionnalités, vos activités d’observation d’animaux sauvages se dérouleront à merveille.