Masque de protection anti fumée - FUMIMASK

Contacter Commenter Site Web Page Web
Ce sont les fumées et les gaz toxiques qui sont vos véritables ennemies. Pensez au masque de protection anti fumée.Facile d'utilisation, vous l'enfiler en une trentaine de secondes et commencer à trouver la sortie ou essayer de trouver du secours.

Avec notre masque anti fumée, comment augmenter votre chance de survie en cas d’incendie ?

Se trouver au mauvais moment au mauvais moment : qui voudrait faire face à un incendie ? C’est sans doute une sinistre circonstance qui peut vous faire paniquer, augmenter votre peur et vous faire perdre le sens de la logique. Mais se préparer à faire face à d’éventuelles situations dangereuses comme un incendie est une bonne chose, d’autant plus que cela peut augmenter votre chance de survie. Dans la plupart des cas, ce n’est pas le feu en lui-même qui peut être mortel. En attendant les secouristes, pourquoi donc ne pas adopter les bonnes attitudes. Ainsi des gestes simples et efficaces peuvent vous sauver la vie.

Votre survie en quelques minutes

Il est toujours important et bien recommandé de prévenir les dangers. Ainsi, pour vous préparer à d’éventuels cas d’incendie, certaines attitudes et précautions peuvent vous aider à rester en vie. Si les extincteurs et les détecteurs de fumée ont été installés pour prévenir les dangers en cas d’incendie, on peut cependant dire qu’il n’assure pas la protection individuelle. Ce qu’il faut, c’est savoir bien réagir et disposer d’un minimum d’équipement pouvant servir de premier secours.

Lors d’un incendie, il est important de savoir garder votre calme. Aussi, vous pourrez vous munir d’un masque de protection comme un masque anti fumée. En effet, c’est un masque aux caractéristiques d’une cagoule anti feu qui vous protègera du feu et de la fumée et d’une possibilité de suffocation due à un gaz toxique. Un masque anti feu permet de vous assurer une bonne respiration, de protéger votre tête et surtout vos yeux.

Fumimask, un masque de protection anti fumée très pratique. Pourquoi opter pour un masque anti feu ?

Tout simplement parce que c’est un équipement à portée de mains. Fumimask est notamment un modèle de masque de protection incendie bien connue pour son efficacité. Il se range facilement dans votre sac et peut vous accompagner partout. Si besoin, il suffit de le sortir de sa boite de protection, de tirer sur deux boutons rouges et de l’enfiler.

C’est un masque de protection anti fumée standard adapté aux enfants comme aux adultes, car il est doté d’une sangle ajustable.

Garanti et certifié CE, c’est un masque de protection optimisé contre la chaleur et les fumées toxiques. En cas d’incendie, il peut vous assurer 60 minutes de protection, le temps pour vous de vous diriger vers une sortie ou de vous faire secourir.