Location de camera endoscopique industrielle à Bordeaux

Contacter Commenter Site Web Page Web
La camera endoscopique industrielle ENDOSCAM TRIO, est une caméra d'inspection endoscopique industrielle avec trois objectifs. Avec systéme d’enregistrement sur carte SD.

Pensez à la location d’une camera endoscopique industrielle: ENDOSCAM R TRIO, une caméra trois en un

La camera endoscopique réunit en un seul produit les qualités de toute la gamme d’endoscopes du fabricant toulousain AGM TEC. Cet outil rend un grand service à nombreux corps de métiers grâce à son côté très pratique.

camera endoscopique industrielle

Qu’est-ce que la camera endoscopique Endoscam® trio??

La camera endoscopique Endoscam Trio est un endoscope industriel, performant qui veut être polyvalent. Pour les néophytes, une caméra endoscopique se compose d’un objectif relié à un moniteur par un câble vidéo semi-rigide. Dans le cas de cet outil d’inspection, l’utilisateur dispose de trois caméras de tête de différents diamètres. Par conséquent, son utilisateur peut changer d’objectif en fonction de l’endroit à inspecter. En effet, cet endoscope 3 en 1 s’utilise dans plusieurs domaines : isolation de bâtiment, mécanique automobile, plomberie, électronique, etc. Ainsi, les techniciens choisissent entre 16 mm, 9 mm et 5,5 mm de diamètres selon leurs besoins spécifiques. La longueur du câblage d’origine reste 1 mètre pour les trois objectifs. Si nécessaire, il est possible d’ajouter des rallonges jusqu’à atteindre 9 mètres de long. Sinon, l’image se visualise sur une console de poing.

Cette dernière a un moniteur 3,5 pouces de diagonal avec une résolution de 320 x 240 pixels. Cet appareil d’à peine 2,5 kg fonctionne avec 4 piles de types AA.

camera endoscope

L’Endoscope industriel Endoscam Trio est indispensable partout

Le fabricant propose une camera endoscopique d’inspection compact réellement polyvalent. Son utilisation reste très simple et à la portée de tous. Par ailleurs, il permet de gagner de temps. Les professionnels tout comme les particuliers apprécient l’ergonomie de cet outil d’inspection vidéo. Le serrurier peut par exemple avoir une vue sur un mécanisme avec la caméra de 5,5 mm.

Un éclairage LEDs éclaire l’image pour être parfaitement exploitable. Un mécanicien industriel s’aidera de la caméra 16 mm afin de profiter d’une profondeur de champs infinis. Chacun des trois objectifs a sa particularité. Ils se différencient par le diamètre, par l’intensité de l’éclairage LED, mais surtout par la profondeur de champ. Sinon, cet camera endoscopique résiste à la température, ce qui fait de lui l’outil d’inspection industriel par excellence.

La camera endoscopique supporte également à l’humidité jusqu’à 85 %. Cette qualité lui vaut la sympathie des plombiers. À titre d’exemple, lorsqu’une bague tombe dans un évier, l’Endoscam Trio peut effectuer un rapide coup d’œil dans le conduit pour localiser l’objet, sans que la tuyauterie ne soit démontée. Rappelons qu’il s’agit d’un produit de fabrication entièrement française.