Pensez à la location de votre caméra pour l’inspection de vos canalisations

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec la caméra d'inspection rotative la détection va résoudre rapides vos problèmes de canalisation, tels sont les avantages principaux que vous aurez avec cette caméra d’inspection.

La caméra d’inspection de canalisation TUBICAM XL 360 est votre meilleur atout pour inspecter les différents canalisations et réseaux d’assainissement.

Et vous n’êtes pas obligé de l’acheter. En effet, la location de la caméra d’inspection de canalisationTUBICAM XL” est aujourd’hui très répandue. Focus sur les caractéristiques de cette caméra rotative d’inspection.camera inspection assainisement

La caméra d’inspection TUBICAM XL 360 est le meilleur ami des professionnels de l’inspection.

La caméra TUBICAM XL rotative est recommandée aux professionnels du BTP et de l’assainissement. Sa caméra rotative facilite l’inspection des zones dont les professionnels s’occupent. Elle peut donc tourner à 360° et filmer l’intérieur des canalisations. Petite, sa dimension de 50 mm est un autre plus qui la rendra indispensable à l’utilisation. Vous pouvez l’emmener partout sans vous fatiguer ni vous encombrer. Aujourd’hui, vous n’êtes plus obligé de l’acheter pour bénéficier de ses performances. Vous pouvez l’obtenir en location

Une caméra d’inspection rotative à fort éclairage

Les caractéristiques techniques de la caméra TUBICAM XL 360 expliquent sa faculté à inspecter des profondeurs et longueurs inaccessibles. Sa taille y est pour beaucoup, tout comme ses options. Afin de vous fournir une image et une vidéo précises des endroits qu’elle inspecte, sa caméra cylindrique de 50 mm et de son objectif muni de  LEDs blanches. Ces LEDs procurent un éclairage optimal aux canalisations inspectées et favorisent l’obtention d’images claires et précises.