Decouvrez la location fibroscope fibre optique, louer votre fibroscope industriel-AGM TEC

Contacter Commenter Site Web Page Web
Besoin d'inspecter l'intérieur d'une canalisation, d'une cavité ou d'une machine ? Pourquoi ne pas louer un fibroscope en fibre optique industriel chez AGM TEC ?

Avec sa large gamme de location fibroscopes fibre optique industriels, cette entreprise satisfera toutes vos demandes en matière d’endoscopie industrielle.

Location fibroscope fibre optique
Un fibroscope est un appareil formé d’un tube muni d’un objectif. C’est le fibroscope industriel idéal pour inspecter l’intérieur des conduits. De par sa taille fine, le fibroscope en fibre optique industriel, pourra facilement s’introduire dans les conduits étroits, d’un creux ou d’une cavité. Grâce au réseau de fibres optiques, le fibroscope en fibre optique industriel profite d’un bon niveau d’éclairage garantissant ainsi une qualité optimale d’images.
Si au départ les fibroscopes étaient uniquement utilisés dans le cadre médical notamment pour réaliser l’inspection de l’intérieur des organes, actuellement, ils sont affectés au domaine industriel. Il est utilisé dans le domaine de l’automobile, l’aviation, l’aéronautique et bien d’autres secteurs d’activités. Les industriels ont recours à ce type de fibroscope en fibre optique pour réaliser le contrôle qualité des pièces fabriqué.

Une inspection endoscopique industrielle détaillée permettra d’établir si les pièces répondent ou non aux normes de sécurité.

Cette opération permet également de détecter les pannes et les défaillances techniques. À ce niveau, recourir à un fibroscope en fibre optique industriel, permet de garantir la sécurité des consommateurs. De plus, grâce à une inspection vidéo de précision, il n’est pas nécessaire de démonter entièrement l’appareil afin d’identifier les pannes. Cela reviendrait à des charges couteuses supplémentaires. Le fibroscope en fibre optique, est parfaitement maniable grâce à son tuyau flexible et son poids léger.

Pourquoi louer un fibroscope en fibre optique industriel chez AGM TEC ?

Le fibroscope industriel, offre une grande précision dans le résultat grâce au retour en images prises par le fibroscope industriel. De par cette spécificité, le fibroscope ainsi que tous les équipements d’inspection sont vendus à des prix inaccessibles. C’est pour cette raison que quelques établissements comme AGM TEC mettent des fibroscopes industriels d’inspections en location. Ainsi, les particuliers comme les industriels pourront à des coûts abordables réaliser une inspection vidéo d’un conduit ou d’une canalisation. Désormais, l’inspection de conduit n’est plus réservée aux entreprises spécialisées dans le domaine. Chacun peut le réaliser.
Mis à part le côté financier, en louant un fibroscope en fibre optique, le locataire profite aussi de l’assistance technique des techniciens d’AGM TEC. En effet, en cas de besoin notamment dans l’utilisation du fibroscope, un technicien expérimenté peut répondre aux questions du locataire. Cette mesure a été adoptée dans le but d’aider le locataire dans l’opération.

Quel est le prix de la location d’un fibroscope industriel ?

Chez AGM TEC, le fibroscope en fibre optique, est mis à la disposition du locataire dès que celui-ci aura payé le prix de la location et la caution. Cette dernière n’est qu’une sorte de garantie de bon retour du fibroscope. Elle ne sera retenue par AGM TEC que s’il a été identifié qu’une détérioration a été causée au fibroscope. Si la caution et la location ont été payées par chèque, le chèque de la caution ne sera touché qu’après le retour du fibroscope et seulement si des dommages ont été causés au fibroscope. Dans le cas contraire, le chèque sera remis au locataire.