AGM TEC dispense des Formations à la détection des canalisations et réseaux enterrés

Suivez la formation à la détection des réseaux enterres, devenez plus performants et efficaces, mettez-vous au courant des dernières normes, maitrisez toutes les techniques d'inspection et de diagnostic de canalisations et de réseaux,

En suivant une formation à la détection des réseaux et canalisations, acquérez de nouveaux savoirs grâce aux formations à la détection des canalisations et réseaux enterrés dispensées par AGM TEC.

Formez-vous par les professionnels à la détection des réseaux enterrés

AGM TEC met au point des caméras destinées à l’inspection et au diagnostic des canalisations. La société qui est aujourd’hui présente dans de nombreux pays, a pour objectif d’apporter aux entreprises et aux professionnels du BTP des solutions d’inspection fiables, de qualité, et à la pointe de la technologie. Elle est pourtant consciente qu’avoir de bons outils ne suffit pas pour travailler efficacement sur un chantier.

Les travailleurs du BTP ont besoin d’être formés pour pouvoir opérer dans les meilleures conditions. Ayant une forte expertise dans le domaine de la détection des canalisations et réseaux enterrés, l’entreprise a donc décidé de fournir des formations adéquates, complètes et personnalisées aux professionnels travaillant dans ou autour de ces domaines.

Pour quelles raisons se former à la détection des réseaux ?

Les formations à la détection des canalisations et réseaux enterrés s’adressent aux professionnels du bâtiment, artisans, plombier, et tout autre travailleur susceptible de faire une intervention dans une zone où il y a des câbles et canalisations enterrées. L’objectif est d’offrir aux travailleurs du BTP toutes les bases de connaissance nécessaires leur permettant de travailler efficacement tout en assurant leur propre sécurité, celle des personnes et des biens se trouvant aux alentours de leur chantier. Au terme des formations, les personnes ayant suivi la formation doivent être capables de limiter au maximum les risques particuliers en rapport avec les travaux souterrains réalisés sur des sites publics ou privés.

Comment se déroule la formation à la détection des canalisations ?

Les sessions de formation vous permettent de réconcilier vos savoirs théoriques et pratiques. Pour appliquer ce que vous aurez acquis durant les formations théoriques, vous bénéficiez d’une mise en situation réelle sur chantier. AGM TEC vous fournit par ailleurs un support pédagogique qui vous rappelle les grandes lignes de la formation. Vous y trouverez tous les éléments importants que vous devez retenir de chaque session.

Les avantages de la formation des réseaux enterrés chez AGM TEC

Primo, il convient de souligner que vous n’avez pas besoin d’acquérir des instruments dispendieux pour pouvoir suivre des formations à la détection des canalisations et réseaux enterrés avec AMG TEC. Ceci constitue un énorme avantage pour les travailleurs voulant combiner formation de qualité et économie.
Deuxio, durant les sessions, vous aurez l’opportunité d’étudier et de vous tenir informé des nouvelles règlementations relatives aux travaux à proximité des réseaux et canalisations enterrés. Ces dernières changent de façon constante. Vous devez les maitriser pour être efficace dans votre métier.
Tertio, vous avez droit à des formations des plus complètes. En effet, de manière à ce que les personnes formées sachent à quoi ils doivent s’attendre et comment ils doivent procéder en fonction des caractéristiques du terrain, chaque type de chantier peut faire l’objet d’une étude approfondie durant les formations : conditions de surfaces et de sous-sols variées, présence d’éléments de surface, enfouissement de réseaux, eaux potables, eaux usées, réseau d’électricité, gaz, etc.).

Un cout de formation avantageux

Pour seulement 79€, vous pouvez bénéficier d’une formation sur votre chantier, sur un site client, dans vos locaux, ou encore dans l’une des 19 agences d’AGM TEC, à vous de voir. Deux formateurs expérimentés partagent leurs savoirs et leur expérience et s’assurent à ce que vous obteniez la formation dont vous avez réellement besoin, au moment où vous en aurez besoin.

Société AGM TEC - Fabricant et Distributeur depuis 2004

Tel: 05 61 42 90 63