Générateur de fumée pour test d’étanchéité avec AGM TEC

Un générateur de fumée pour test d'étanchéité, est un appareil permettant de détecter des fuites rendant inopérante l’étanchéité pourtant essentielle des réseaux d’assainissement.

Générateur fumée - Contrôle d\’étanchéitéGénérateur de fumée pour test

Le générateur de fumée pour test d’étanchéité ; l’outil indispensable

Le générateur de fumée pour test d’étanchéité, est primordial dans le contrôle des canalisations pour établir un diagnostic précis et pour déceler tout problème d’étanchéité entraînant des fuites dans des réseaux d’assainissement.

De fait, le générateur de fumée est l’appareil à utiliser en premier ressort lors de tout contrôle, car il est fiable et détecte une fuite, même minime, qui ne serait pas détectable à l’œil nu ou avec une simple caméra d’inspection. Il fait donc gagner un temps précieux dans une telle situation à tous les professionnels confrontés à ce type de complications.

Les professionnels de l’assainissement optent pour notre générateur de fumée, car ses capacités et ses qualités en font un appareil indispensable dans leur activité quotidienne. Il leur apporte un gain de temps non négligeable en matière d’intervention tant en intérieur qu’en extérieur. Il est facile à transporter, d’une utilisation simple avec une autonomie appréciable, environ 125 000 m³ et son débit d’utilisation est de 62 500 m³ par litre de liquide. De plus, il est muni d’un réglage allant de 0 à 3 000 l/mn.

L’utilisation de notre générateur de fumée de par la longueur de son flexible d’injection, soit 5 mètres, permet également de contrôler la conformité des gaines de ventilation. Il est entièrement sécurisé avec l’usage de liquide non toxique et sans danger. Par ailleurs, il ne dépose aucun résidu dans les canalisations ou les gaines explorées. Il est donc fiable de par les résultats qu’il apporte, efficace dans la détection de fuite, pratique de par sa simplicité d’utilisation et son aisance de transport, tout terrain quelle que soient les conditions et polyvalent dans les diverses utilisations recherchées, ce qui en fait l’appareil indispensable à tout professionnel ayant besoin de s’en équiper.

Société AGM TEC